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Phares auxiliaires sur les hautes????!!!

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(@jfpiano)
Membre

Bonjour Ă  tous, 

                     je ne suis plus quoi faire de mes lumières auxiliaires, je les ai cablĂ© pour qu'ils allument en mĂŞme temps que mes hautes car ils Ă©clairent très très fortement. Mais je viens de tĂ©lĂ©phonĂ© mon concessionnaire Kawasaki pour demander si il existe une option pour que mes basses allument plus fort et il me dit de changer le phare complet (h4) pour un Ă  Lhion mais il m'apprend en mĂŞme temps que les phares auxiliaires doivent ĂŞtre cablĂ©s pour allumer en meme temps que les basses mĂŞme si c'est illogique.   Alors qu'en pensez-vous et que devrais-je faire?! car dĂ©jĂ  que je dois me mettre sur les basses assez rapidement quand je vois des voitures en face car mes auxiliaires les Ă©bouient rapidement, alors c'est impensable de les cabler sur les basses...

a moins que j'achete celui que le concessionaire me propose (le bulbe au Lhion) et que je mette simplement mes auxiliaires sur un interrupteur indépendant et que je m'en serve seulement au besoin quand je roule seul sur la route et qu'il n'y a pas de voiture en face?!?

Merci de vos suggestions.. et savez-vous à quel endroit je peux m'informer pour cette loi de phares auxiliaires sur les basses?! car je lis différent forum et certains disent sur les basses et d'autres sur les hautes.

 

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Début du sujet Posté : 12 mai 2014 11:10
(@mistair)
Membre

Ok Ă  la lumière des informations sur le lien, ce sont bien des LED's. Il est possible d'en diminuer l'intensitĂ© avec la valeur de rĂ©sistance appropriĂ©e. Pour la savoir, je te suggère de prendre un potentiomètre et d'augmenter la rĂ©sistance jusqu'Ă  l'intensitĂ© voulue, tu mesure la valeur Ă  l'aide d'un ohmmètre et bingo. Le principal avantage des LED's c'est que ça ne "tire" presque rien en courant (ampères). Amuse-toi bien.   :o))

 

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Posté : 16 mai 2014 02:26
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