Notifications
Retirer tout

Megaride 2011, c'est parti, voilĂ  les aventuriers

Page 1 / 6
 

Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

eh bien, nous voilĂ , les Alpes, le paradis des motos nous appelle, apres la Megaride 2010 me voici deja a organiser la Megaride 2011, qui aura lieu du 3 juin au 18 juin 2011, toujours sur les Alpes dans les pays de France, Italie, Suisse et Autriche.

Malheureseument j'ai été obligé de dire non a plusieurs membres de Motoclubquebec qui ont demandé de participer a la Megaride 2011, on est deja 22 personnes et 15 motos, deja au complet.

Mais pour qui n'a pas été capable de rentrer dans la liste des megariders ou qui veut participer a une Megaride, une autre opportunité peut-etre va devenir realité LOL

Je suis en effect en train d'evaluer la possibilité d'organiser une deuxieme Megaride pour Septembre 2011, si vous etes interessé ecrivez moi a megaride@motoclubquebec.com et .... qui sait LOL

Dans les prochaines semaines, mois, je vous tiendrais au courrant de l'evolution, un nouveau site web dedié a la Megaride 2011 sera mise en ligne, tous les aventuriers de la Megaride auront un access special pour pouvoir ajouter du texte, images, videos au fur et mesure que on avancera avec la Megaride, vous pourriez ainsi avoir des compte rendus en temps reel directement des participants, suivre l'evolution de la Megaride et bien sur ajouter vos commentaires a chaque jour LOL

voici donc la liste officielle des aventuriers de la Megaride 2011

    Martine Martine
    Max TiMax
    Michel Fouchou
    Anne-Marie Fleufleu
    Patrick PatM
    Lisa LisaDi
    Michel Michel
    Guylaine femme a Michel
    Robert rob2011
    André LeKid
    Lucie Lucilou
    Jean Big John
    Louise Big-Loulou
    Sylvain mam
    Sylvie mmemam
    Michel michel151
    France femme a Michel151
    René Outch
    Roxane femme a Outch
    Andre Dede007
    Linda Bebelouga1
    Simon homme a Bebelouga1
    Petitedemone
    Sylvain SylvainB
    Lyne femme a SylvainB
    Gilles GillesRrider
    Patricia Ann femme a Gilles

    [/list:u]


   
Citation
(@jac1300)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1382
 

Avis au nouveaux participant de la megaride
vous allez avoir du fun
commencer une diete
et l hiver 2010 2011 vas etres le plus long de votre vie hihihihihihi
Bon voyage
Jac


   
RĂ©pondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
 

et l hiver 2010 2011 vas etres le plus long de votre vie hihihihihihi

Jac

Pour plusieurs, ce sera le 2e plus long en fait LOL Et toi, tu vas être pogné avec ta conscience durant tout l'hiver. Un beau "j'aurais donc dû" qui ne te lâchera peut-être pas.. 0022.gif


   
RĂ©pondreCitation
(@jac1300)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1382
 

et l hiver 2010 2011 vas etres le plus long de votre vie hihihihihihi

Jac

Pour plusieurs, ce sera le 2e plus long en fait LOL Et toi, tu vas être pogné avec ta conscience durant tout l'hiver. Un beau "j'aurais donc dû" qui ne te lâchera peut-être pas.. 0022.gif

Dont worry le Kid les remord me font deja mal.
mais comme je prend une annee sabatique a partir du 31 dec 2010
les projets sont 1 mois dans les alpes(france et suisse) pour faire du ski cet hiver
et un projets de 1 mois en californie au printemps 2011
entre ses 2 projets je vais faire plusieurs petit voyage avec ma blonde
ces notre annee de preparation a la retraite officiel
et que la vie est dure....hihihihi
salut et je vous souhaite un super de beau voyage
JacLOL


   
RĂ©pondreCitation
 mart
(@mart)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 772
 

État de la megaride 2010,je vous souhaite la même tempérarure qu'ont à eu (même la neige hé,hé) vous n'avez pas idée ce que vous vous apréter à faire (je parle aux nouveau ici) une expérience inoubliable!!!

P.S.: oucht va falloir que tu apporte du ritalin,ça n'a rien à voir avec les rides que tu fait ici hé,hé!


   
RĂ©pondreCitation
(@fouchou)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 644
 

État de la megaride 2010,je vous souhaite la même tempérarure qu'ont à eu (même la neige hé,hé) vous n'avez pas idée ce que vous vous apréter à faire (je parle aux nouveau ici) une expérience inoubliable!!!

P.S.: oucht va falloir que tu apporte du ritalin,ça n'a rien à voir avec les rides que tu fait ici hé,hé!

Mart tu as complétement raison ce seront des souvenirs que vous ne pourrez pas enlever de votre tête.

Vous allez avoir des histoires à conter pendant des lunes. Et surtout vous vous ferez des amitiés indescriptibles.

Et les erreurs des uns font sourire les autres.


   
RĂ©pondreCitation
(@bblouga)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 1162
 

je vous souhaite Ă  tous un second ou premier super beau voyage gang de chanceux. J'ai presque sentie l'odeur des billets d'avion cette fois ci. Profitez en pour ceux qui n'ont pu se joindre Ă  vous pour toutes sortes de raison.
Ciao
LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@tinomme69)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 40
 

allo a tout les nouveau je vous souhaite une aussi belle aventure et expérience que j'ai vécu vous ne serai pas decu des organisateurs moi pour l'ans prochain en septLOL je m,essai pour un mois en californie une semi retraite comme jac 1300 mille merci encore max je ditrai jamais assez.


   
RĂ©pondreCitation
(@fouchou)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 644
 

allo a tout les nouveau je vous souhaite une aussi belle aventure et expérience que j'ai vécu vous ne serai pas decu des organisateurs moi pour l'ans prochain en septLOL je m,essai pour un mois en californie une semi retraite comme jac 1300 mille merci encore max je ditrai jamais assez.

Salut Mon petit. Je prend oĂą ma remorque. Est-ce que c'est pour cela que tu n'y seras pas toi et Alain.

Je manque déjà tes lunettes .

P.S; Je surveille les troupes.


   
RĂ©pondreCitation
(@jac1300)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1382
 

allo a tout les nouveau je vous souhaite une aussi belle aventure et expérience que j'ai vécu vous ne serai pas decu des organisateurs moi pour l'ans prochain en septLOL je m,essai pour un mois en californie une semi retraite comme jac 1300 mille merci encore max je ditrai jamais assez.

Salut Mon petit. Je prend oĂą ma remorque. Est-ce que c'est pour cela que tu n'y seras pas toi et Alain.

Je manque déjà tes lunettes .

P.S; Je surveille les troupes.

Tinomme69 et quint ..devrait changer de pseudo pour
TOW,,,,ET WING....LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@tinomme69)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 40
 

allo mon bon fouchou bien non je serai pas la par choix la californie etait prevue pour 2010 j,ai repoussé pour 2011 ne voulant pas manquer l'italie 2e je laisse la chance aux autres membres et mes lunettes son tres precieuse ds ma moto elle ont une histoire et tu en fait partie. dit vous je suis pas souvent present par manque de temps mais je pense souvent au bon temps passer ensembre les ami_es


   
RĂ©pondreCitation
(@dekerr)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 53
 

LOL Elle est bonne, Jack ! Tow et Wing !! LOL5_smilie.gif
Fouchou, on a pleine confiance en toi ... tu vas en remontrer aux p'tis nouveaux.


   
RĂ©pondreCitation
(@dekerr)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 53
 

LOL Elle est bonne, Jack ! Tow et Wing !! LOL5_smilie.gif
Fouchou, on a pleine confiance en toi ... tu vas en remontrer aux p'tis nouveaux.


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

une mise a jour dans la liste des aventuriers de la Megaride 2011, hdgirl pour des raisons personneles ne peut pas venir, Bebelouga1 et son esclave prendent donc la place

voici donc la liste officielle des aventuriers de la Megaride 2011

Martine Martine
Max TiMax
Michel Fouchou
Anne-Marie Fleufleu
Patrick PatM
Lisa LisaDi
Michel Michel
Guylaine femme a Michel
Robert rob2011
André LeKid
Camille Harley_dad
Lucie Lucilou
Jean Big John
Louise Big-Loulou
Sylvain mam
Sylvie mmemam
Michel michel151
France femme a Michel151
René Outch
Roxane femme a Outch
Andre Dede007
Linda Bebelouga1
Simon homme a Bebelouga1


   
RĂ©pondreCitation
(@bblouga)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 1162
 

je vous souhaite Ă  tous un second ou premier super beau voyage gang de chanceux. J'ai presque sentie l'odeur des billets d'avion cette fois ci. Profitez en pour ceux qui n'ont pu se joindre Ă  vous pour toutes sortes de raison.
Ciao
LOL

Finalement je vais les sentir pour vrai les billets d'avion. Maudit qu'on est content. Vraiment désolé pour hdgirl. J'espère que se n'est pas grave mais simplement un mauvais timming. LOL


   
RĂ©pondreCitation
Page 1 / 6
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page