Notifications
Retirer tout

Megaride 2011, c'est parti, voilĂ  les aventuriers

Page 6 / 6
 

Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

eh bien, nous voilĂ , les Alpes, le paradis des motos nous appelle, apres la Megaride 2010 me voici deja a organiser la Megaride 2011, qui aura lieu du 3 juin au 18 juin 2011, toujours sur les Alpes dans les pays de France, Italie, Suisse et Autriche.

Malheureseument j'ai été obligé de dire non a plusieurs membres de Motoclubquebec qui ont demandé de participer a la Megaride 2011, on est deja 22 personnes et 15 motos, deja au complet.

Mais pour qui n'a pas été capable de rentrer dans la liste des megariders ou qui veut participer a une Megaride, une autre opportunité peut-etre va devenir realité LOL

Je suis en effect en train d'evaluer la possibilité d'organiser une deuxieme Megaride pour Septembre 2011, si vous etes interessé ecrivez moi a megaride@motoclubquebec.com et .... qui sait LOL

Dans les prochaines semaines, mois, je vous tiendrais au courrant de l'evolution, un nouveau site web dedié a la Megaride 2011 sera mise en ligne, tous les aventuriers de la Megaride auront un access special pour pouvoir ajouter du texte, images, videos au fur et mesure que on avancera avec la Megaride, vous pourriez ainsi avoir des compte rendus en temps reel directement des participants, suivre l'evolution de la Megaride et bien sur ajouter vos commentaires a chaque jour LOL

voici donc la liste officielle des aventuriers de la Megaride 2011

    Martine Martine
    Max TiMax
    Michel Fouchou
    Anne-Marie Fleufleu
    Patrick PatM
    Lisa LisaDi
    Michel Michel
    Guylaine femme a Michel
    Robert rob2011
    André LeKid
    Lucie Lucilou
    Jean Big John
    Louise Big-Loulou
    Sylvain mam
    Sylvie mmemam
    Michel michel151
    France femme a Michel151
    René Outch
    Roxane femme a Outch
    Andre Dede007
    Linda Bebelouga1
    Simon homme a Bebelouga1
    Petitedemone
    Sylvain SylvainB
    Lyne femme a SylvainB
    Gilles GillesRrider
    Patricia Ann femme a Gilles

    [/list:u]


   
Citation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
 

16 dodo gang oh que ça commence à sentir les vacances. Premier test de valise ce weekend assez surprenant la capacité des valises sur la goldwing. :D/

Ho les moteurs! C'est moi qui vous amène à l'aéroport et faut prévoir qu'on ramène Big-LouLou au retour... donc, juste un bagage à main pour chaque personne, pas plus. J'ai besoin de place pour mes 4 valises à moi... :-:

Tu vas mettre quoi dans tes 4 valises!!!
Des photos de ta belle louise pour pas t'ennuyer.

Ah oui c'est vrai, elle ne vient pas cette année... alors j'ai juste besoin d'un bagage à main moi aussi :-#


   
RĂ©pondreCitation
(@pascal88)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 7
 

personne ne passe par les vosges ??


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

personne ne passe par les vosges ??

non, pas pour cette Megaride


   
RĂ©pondreCitation
Page 6 / 6
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page