Notifications
Retirer tout

Une ride de 25000 km

Page 1 / 2
 

Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

je vien de discuter avec Marcello puis la je prend l'occasion pour vous montrer sa derniere ride.

Marcello viens de passer les 612000 km avec sa Goldwing 1998, dison que quand il part pour une ride il est pire que Outch et ca ne prend pour etre pire que ca ehhe

Sa derniere ride c'est une de 25000 km, parti de Lecce, sud de l'Italie, direction Mongolie .... oufff

dates : 10.6/20.7.2009
km 24.984
heures de voyage 433.31
heures de conduite 324.55

Ca peut tres bien que on va le rencontrer lors de notre Mega Ride en Italie, il pourra nous donner plus de details des ses voyages.

Il vien aussi d'ecrire un livre a propos de son voyage, voici quelques photos souvenir


   
Citation
 Enfo
(@enfo)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 67
 

Cool.... Ça c'est une ride!

J'ai hâte de passer au travers des quarante huit millions de photos. :-)

Merci TiMax.


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

Toute une ride en effet, il en a vu du pays le monsieur, faut quasiment se trainer une couple de pneus de spair et quelques filtres Ă  l'huile aussi.

Ah bin, curieusement il était dans le coin mais il n'a pas passé en Afghanistan.


   
RĂ©pondreCitation
(@jac1300)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1382
 

ces ce qu on apelle un gars avec un cul d acier.....fiou jac


   
RĂ©pondreCitation
(@lerouleux)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 472
 

WOW !!!

C'est tout un voyage ca monsieur...

J'ai commence Ă  regarder les photos... j'pense que vais continuer demain.


   
RĂ©pondreCitation
(@goldwing)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 7
 

Ciao, sono Marcello, l'autore del viaggio.
Anche se non conosco bene il francese, sono riuscito a comprendere i vostri messaggi.
Vi ringrazio. 0027.gif
Scusatemi se non riesco a scrivere in francese. 0011.gif


   
RĂ©pondreCitation
(@fouchou)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 644
 

Grazie per il tuo servizio sono super e quale viaggio. Ci sarĂ  sempre medio di fare tradurre per TiMax se manchiamo delle parole non sia inquieto.
Quale avventura e quale viaggio.


   
RĂ©pondreCitation
(@outch)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 223
 

Marcello Congratulazioni per il tuo viaggio è davvero fantastique.Si un giorno venire in America sarei felice di essere la vostra guida in America per visitare complet.Au lieto di sentire da voi.

Bye ooch LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@outch)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 223
 

Grazie per il tuo servizio sono supper e quale viaggio. Ci sarĂ  sempre medio di fare tradurre per TiMax se manchiamo delle parole non sia inquieto.
Quale avventura e quale viaggio.

Peccato che non andava con voi fouchou avrei potuto utilizzare un interprete.

Bye ooch 0022.gif


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

Ciao, sono Marcello, l'autore del viaggio.
Anche se non conosco bene il francese, sono riuscito a comprendere i vostri messaggi.
Vi ringrazio. 0027.gif
Scusatemi se non riesco a scrivere in francese. 0011.gif

eh bien voilĂ  je pense bien que on le comprend mais il dit que, il est Marcello l'auteur du voyage, il ne connais pas bien le francais mais il a compris nos message quand meme et il remercie, il s'excuse si il n'est pas capable d'ecrire en francais.

Marcello grazie per il tuo intervento, non ci sono problemi se scrivi in italiano qualcuno tradurrĂ , o puoi anche scrivere in inglese, penso che in molti stiano consumando e sbavando sulle tue foto eheh


   
RĂ©pondreCitation
(@harleylady)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 280
 

Wow, c'est super de lire l'italien, je pense comprendre un peu mais je suis surtout ébahie de lire les commentaires de Fouchou et de Outch. Je suis impressionnée. Je savais donc que MCQ était particulièrement différent.

Je vais peut-être commencé à apprendre l'italien et pourquoi pas.

Marcello, bienvenue et je vais regarder ton trajet et tes photos avec un grand intérêt.

Bonne Année 2010


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

y a du monde sur MCQ qui est en train d'apprendre l'italien, on dira pas qui et pourquoi Smile


   
RĂ©pondreCitation
(@lerouleux)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 472
 

Bon je viens de me taper les 41 jours de photo. Il doit bien en avoir au moins 1500

C'est incroyable ce voyage. Ce qui me surprend, c'est la multitude de paysages différents, des chameaux aux chevaux, le grand luxe à la simplicité la plus élémentaire, la variation dans la physionomie des gens ainsi que des architectures.

Il entrait sa moto à l'intérieur des auberges pour le dodo.

Les gens avaient l'air fiers et semblaient fort sympathiques et serviables.

Toute une expérience de vie !!!


   
RĂ©pondreCitation
(@goldwing)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 7
 

Marcello Congratulazioni per il tuo viaggio è davvero fantastique.Si un giorno venire in America sarei felice di essere la vostra guida in America per visitare complet.Au lieto di sentire da voi.

Bye ooch LOL

Sarò in Nordamerica nel giugno/luglio 2011, durante il mio giro del mondo (Round the World): Italia-Russia-Vladivostok-Alaska-Canada(British Columbia)-USA(S.Francisco-New York)-Portugal-Italia. 30.000 km in 50 giorni.


   
RĂ©pondreCitation
(@goldwing)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 7
 

Merci Ă  tous pour vos paroles. LOL
Ma devise ma signature "La meta è la strada" signifier "l'objectif est la route", car moi l'important pas où je vais, mais comme je vais (avec ma moto, bien sûr LOL).


   
RĂ©pondreCitation
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page