Notifications
Retirer tout

Une ride de 25000 km

Page 2 / 2
 

Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

je vien de discuter avec Marcello puis la je prend l'occasion pour vous montrer sa derniere ride.

Marcello viens de passer les 612000 km avec sa Goldwing 1998, dison que quand il part pour une ride il est pire que Outch et ca ne prend pour etre pire que ca ehhe

Sa derniere ride c'est une de 25000 km, parti de Lecce, sud de l'Italie, direction Mongolie .... oufff

dates : 10.6/20.7.2009
km 24.984
heures de voyage 433.31
heures de conduite 324.55

Ca peut tres bien que on va le rencontrer lors de notre Mega Ride en Italie, il pourra nous donner plus de details des ses voyages.

Il vien aussi d'ecrire un livre a propos de son voyage, voici quelques photos souvenir


   
Citation
(@goldwing)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 7
 

Sarò in Nordamerica nel giugno/luglio 2011, durante il mio giro del mondo (Round the World): Italia-Russia-Vladivostok-Alaska-Canada(British Columbia)-USA(S.Francisco-New York)-Portugal-Italia. 30.000 km in 50 giorni.

Traduction:
Je serai en Amérique du Nord en Juin / Juillet 2011, au cours de mon voyage autour du monde: Italia-Russia-Vladivostok-Alaska-Canada(British Columbia)-USA(S.Francisco-New York)-Portugal-Italia. 30.000 km - 50 jour


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

Sarò in Nordamerica nel giugno/luglio 2011, durante il mio giro del mondo (Round the World): Italia-Russia-Vladivostok-Alaska-Canada(British Columbia)-USA(S.Francisco-New York)-Portugal-Italia. 30.000 km in 50 giorni.

Traduction:
Je serai en Amérique du Nord en Juin / Juillet 2011, au cours de mon voyage autour du monde: Italia-Russia-Vladivostok-Alaska-Canada(British Columbia)-USA(S.Francisco-New York)-Portugal-Italia. 30.000 km - 50 jour

sarai piĂą vicino a noi a New York che quando sarai in British Columbia, potresti pensare di aggiungere una piccola deviazione e venire a visitare il Quebec, le cittĂ  di Montreal, Quebec, la regione del Charlevoix solo per fare qualche esempio per non parlare del famosissimo et mitico Cabot Trial, un must per tutti i moticiclisti.
Naturalmente nel caso sicuramente ci sarĂ  una gang di Motoclubquebec per accompagnarti.

Tu est plus proche de nous a New York que quand tu seras en British Columbia, tu pourrais penser d'ajouter un petit detour et venir visiter le Quebec, les villes de Montreal, Quebec, la region du Charlevoix seulement que pour faire quelques exemples, a ne pas oublier bien sur le tres connu Cabot Trial, un must pour tous les motocyclistes.
Bien sur il aura suremente une gang de Motoclubquebec pour t'accompagner.


   
RĂ©pondreCitation
(@big-loulou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 541
 

Sarò in Nordamerica nel giugno/luglio 2011, durante il mio giro del mondo (Round the World): Italia-Russia-Vladivostok-Alaska-Canada(British Columbia)-USA(S.Francisco-New York)-Portugal-Italia. 30.000 km in 50 giorni.

Traduction:
Je serai en Amérique du Nord en Juin / Juillet 2011, au cours de mon voyage autour du monde: Italia-Russia-Vladivostok-Alaska-Canada(British Columbia)-USA(S.Francisco-New York)-Portugal-Italia. 30.000 km - 50 jour

sarai piĂą vicino a noi a New York che quando sarai in British Columbia, potresti pensare di aggiungere una piccola deviazione e venire a visitare il Quebec, le cittĂ  di Montreal, Quebec, la regione del Charlevoix solo per fare qualche esempio per non parlare del famosissimo et mitico Cabot Trial, un must per tutti i moticiclisti.
Naturalmente nel caso sicuramente ci sarĂ  una gang di Motoclubquebec per accompagnarti.

Tu est plus proche de nous a New York que quand tu seras en British Columbia, tu pourrais penser d'ajouter un petit detour et venir visiter le Quebec, les villes de Montreal, Quebec, la region du Charlevoix seulement que pour faire quelques exemples, a ne pas oublier bien sur le tres connu Cabot Trial, un must pour tous les motocyclistes.
Bien sur il aura suremente une gang de Motoclubquebec pour t'accompagner.

Oui, bien sûr, l'état de New York, pas loin! New-york : pas loin! la Cabot Trail : pas loin! Max, peux-tu traduire, je n'ai pas commencé encore les cours d'italien! En mars prochain : nous avons une formation de base de prévue à l'horaire, mais en attendant... Excellente cette idée : un groupe de MCQ pourrait se joindre à son périple! Je vote pour! 0027.gif


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

Oui, bien sûr, l'état de New York, pas loin! New-york : pas loin! la Cabot Trail : pas loin! Max, peux-tu traduire, je n'ai pas commencé encore les cours d'italien! En mars prochain : nous avons une formation de base de prévue à l'horaire, mais en attendant... Excellente cette idée : un groupe de MCQ pourrait se joindre à son périple! Je vote pour! 0027.gif

traduction

Sicuramente, lo stato di New York non è lontano! New York, non è lontano! il Cabot Trail, non è lontano! Max puoi tradurre dato che non ho ancora iniziato il corso d'italiano! il prosismo marzo avremo una formazione di base e prova orale, ma nell'attesa.
Eccellente idea, un gruppo di MCQ potrebbe unirsi alla sua avventura e accompagnarlo! Voto in favore.

Tu as vu Big-Loulou c'est tres facile LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@slim187)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 288
 

très intéressant ton ami TiMax.

Je remarque qu'il vient en amérique.
Pour beaucoup d'infos sur son voyage et mĂŞme mondial, une personne a contacter, Emilio
il parle cinq lanques.


   
RĂ©pondreCitation
(@goldwing)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 7
 

Tu est plus proche de nous a New York que quand tu seras en British Columbia, tu pourrais penser d'ajouter un petit detour et venir visiter le Quebec, les villes de Montreal, Quebec, la region du Charlevoix seulement que pour faire quelques exemples, a ne pas oublier bien sur le tres connu Cabot Trial, un must pour tous les motocyclistes.
Bien sur il aura suremente une gang de Motoclubquebec pour t'accompagner.

Il mio tipo di viaggio non mi consente deviazioni significative, non quindi una deviazione da New York a Quebec.
MA
Ma l'itinerario non è ancora deciso.
La vostra proposta mi attira.
Il percorso originale prevedeva il passaggio attraverso gli USA, soprattutto per una questione di “abitudine” (è il classico Coast to Coast), ma, in effetti, attraversare il Canada invece degli USA avrebbe altrettanto senso, tanto più che il mio giro del mondo ha due caratteristiche:
1) E tutto attraverso l’emisfero settentrionale e si tiene quindi ad latitudini piuttosto “alte”.
2) E’ veloce (da 40 a 50 giorni).
Onestamente, mi dispiacerebbe un po’ non passare dagli USA (Death Valley, Monument Valley, Route 66, Golden Gate di San Francisco, New York), ma anche il Canada non scherza.
Inoltre il passaggio dal Canada potrebbe essere un po’ più corto e quindi più veloce (cosa importante per me, che devo fare un viaggio il più breve possibile, per motivi familiari, di lavoro e anche… perché mi piace così).
Diciamo che molto dipende anche dai passaggi aerei, fondamentali in questo viaggio, sia come tempi che come costi. Facciamo così, se riusciamo a trovare un passaggio aereo (per me e la mia moto, poichè dobbiamo viaggiare insieme) dal Canada al Portogallo, accetto la vostra proposta.
Ma in questo dovete aiutarmi, poiché, come detto, non conosco il francese e, anche se parlo l’inglese, non sono in grado di sostenere agevolmente una conversazione telefonica “tecnica” con uno spedizioniere nordamericano.
Mi potete aiutare? Grazie.
Se risolviamo questo problema, il mio passaggio in Canada sarà comunque “veloce”. Soste per dormire, poche deviazioni dalla via principale; quindi potremo prevedere qualche giornata insieme, percorrendo il mio itinerario da ovest a est, dal confine con l’Alaska (quindi dal British Columbia, o Yukon) al Quebec, con brevi deviazioni dalla via principale.
Riguardo all’altro passaggio aereo (da Vladivostok, o dal Giappone) all’Alaska, credo che me la dovrò cavare da solo; comunque, se qualcuno può darmi una mano anche in quello, l’aiuto sarà graditissimo.
Grazie ancora.
P.S. Chiedo all’admin se è il caso di aprire un topic apposito per questo argomento (il mio giro del mondo) o continuare su questo.
------------------------------
Traduction:
Mon genre de Voyage ne me permet pas de s'écarter de manière significative, "non seulement un départ de New York à Québec.
MA[/ size]
Mais la route n'a pas encore décidé.
Votre proposition m'attire.
L'itinéraire initial passera à travers les États-Unis, en particulier dans une affaire d ' "habitude" (c'est le classique de la côte à l'autre), mais en fait, traverser les États-Unis plutôt qu'au Canada l'était également, surtout depuis mon voyage autour du monde a deux caractéristiques:
1) et tout au long de l'hémisphère nord et prend ainsi à des latitudes plutôt "élevé".
2) E 'rapide (40 Ă  50 jours).
Honnêtement, je ne suis pas très heureux »ne passe pas aux Etats-Unis (Death Valley, Monument Valley, Route 66, le Golden Gate à San Francisco, New York), mais aussi le Canada n'est pas une plaisanterie.
En outre, la transition du Canada pourrait être une petite chose »plus courte et donc plus rapide (important pour moi, je dois faire un voyage aussi court que possible, pour des raisons familiales, professionnelles et aussi ... parce que j'aime les choses de cette façon) (environ 26,000 km au lieu de 30.000).
Nous disons que beaucoup dépend aussi sur les passages d'air, qui sont essentielles lors de ce voyage, que ce soit le moment ou les coûts. Faites-le, si nous pouvons trouver un billet d'avion (pour moi et ma moto, parce que nous Voyage confondus) en provenance du Canada vers le Portugal, j'accepte votre proposition.
Mais dans ce que vous avez à m'aider, parce que, comme je l'ai dit, je ne sais pas le français, et bien que je parle anglais, ne sont pas facilement en mesure de soutenir une conversation téléphonique "technique" avec un transporteur américain.
Pouvez-vous m'aider? Merci.
Si nous résolvons ce problème, mon passage au Canada sera toujours «rapide». Arrête de dormir, quelques déviations de la route principale, nous pouvons donc donner quelques journée ensemble, conduire le long de mon parcours d'Ouest en Est, de la frontière avec l'Alaska (à l'époque de la Colombie-Britannique et du Yukon) au Québec, avec des détours brève de la rue principale .
En ce qui concerne le passage de l'air des autres (de Vladivostok ou du Japon) Ă  l'Alaska, je pense que je vais devoir sortir de moi seul, toutefois, si quelqu'un peut me donner un coup de main en ce que, l'aide serait la bienvenue.
Merci encore.
P.S. Je demande Ă  l'administrateur si vous devriez ouvrir un sujet distinct pour ce sujet (mon tour du monde) ou continuer sur ce point.


   
RĂ©pondreCitation
(@goldwing)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 7
 

Ecco le due ipotesi di itinerario (USA o Canada):
Traduction:
Voici les deux types de parcours (États-Unis ou Canada):
1


   
RĂ©pondreCitation
(@goldwing)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 7
 

Intro dvd: (1'08" - 9 MB):

Solo la "cartina animata" (14" - 388 kb):

LOL


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

vedo di sistemarti sul server i tuoi video, molti sono rimasti stupefatti eheh
per quanto riguarda il viaggio non preoccuparti, se hai bisogno contattami e sarĂ  un piacere aiutarti, ed ovviamente non puoi mancare il Quebec azzo .. Smile


   
RĂ©pondreCitation
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page