Notifications
Retirer tout

Video saison 2010 Motoclubquebec

Page 2 / 3
 

Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

Voici le pourquoi Bobbylap etait tranquil dernierment, il a travaillé pour realiser un video de la saison 2010 de Motoclubquebec

Merci a Bobbylap pour son travail

bon ...... maintenant faut que je trouve quelques chose d'autre pour le garder occupé a nouveau 0022.gifLOL


   
Citation
(@fouchou)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 644
 

:bounce1_smilie: Bravo M.BobbyLap bravo.


   
RĂ©pondreCitation
(@roadstar)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 110
 

Wow Bobby très beau travail,
Cela m'a permis de mettre bcp de visage sur des nick name et déçu de n'avoir être avec vous tous à Nöel.
Tout compte fait, ce n'est pas tout Ă  faux ce que les gens disent de toi .... ben non c un joke...hihi.

Bonne saison 2011 mon Bobby,,

Road


   
RĂ©pondreCitation
(@lucilou)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 201
 

Quand je clique sur le lien ça ne fonctionne pas ma connection est trop lente :((((


   
RĂ©pondreCitation
(@lucilou)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 201
 

Quand je clique sur le lien ça ne fonctionne pas ma connection est trop lente :((((

Soit patiente ca peut prendre 1 Ă  2 minutes Ă  charger selon ta connection. Fichier de 13.5 Meg

Ma connection semble plus lente aujourd'hui et 13.5 meg ça va prendre un temps fou, :((((
Je ne pourrai pas les voires mĂŞme les video c trop long.


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

Quand je clique sur le lien ça ne fonctionne pas ma connection est trop lente :((((

Soit patiente ca peut prendre 1 Ă  2 minutes Ă  charger selon ta connection. Fichier de 13.5 Meg

Ma connection semble plus lente aujourd'hui et 13.5 meg ça va prendre un temps fou, :((((
Je ne pourrai pas les voires mĂŞme les video c trop long.

Lucie BobbyLap demeure à Varennes, tu n'es pas très loin donc tu peu te rendre chez lui pour visionner la version originale plutôt que de composer avec les problèmes de vitesses.

Je suis certain que BL a une excellente bouteille de vin que vous pourrez déguster pendant le visionnement !


   
RĂ©pondreCitation
 sous
(@sous)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 62
 

tres bon montage bobby lap


   
RĂ©pondreCitation
(@lucilou)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 201
 

Quand je clique sur le lien ça ne fonctionne pas ma connection est trop lente :((((

Soit patiente ca peut prendre 1 Ă  2 minutes Ă  charger selon ta connection. Fichier de 13.5 Meg

Ma connection semble plus lente aujourd'hui et 13.5 meg ça va prendre un temps fou, :((((
Je ne pourrai pas les voires mĂŞme les video c trop long.

Lucie BobbyLap demeure à Varennes, tu n'es pas très loin donc tu peu te rendre chez lui pour visionner la version originale plutôt que de composer avec les problèmes de vitesses.

Je suis certain que BL a une excellente bouteille de vin que vous pourrez déguster pendant le visionnement !

Merci pour les avances Minou.

Effectivement il y a une bouteille de vin au frais mais elle va attraper ma grippe d'homme que je traine depuis 2 semaines. Est pas facile celle lĂ . Pour cela qu'elle n'est pas faite pour les femmes.

LOL

Lâche le vin et prend une bonne shot de gin chaud avec du miel LOL

c bon pour le SPM et les grippes d'hommes LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

Lâche le vin et prend une bonne shot de gin chaud avec du miel LOL

c bon pour le SPM et les grippes d'hommes LOL

.

Oeun BL, c'est une infirmière qui te le dit !


   
RĂ©pondreCitation
(@tinomme69)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 40
 

tres beau montage bl un gros merci


   
RĂ©pondreCitation
(@tinomme69)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 40
 

tres beau montage bl un gros merci


   
RĂ©pondreCitation
(@8daysaweek)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 259
 

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je vois seulement une photo avec de la musique qui joue? c'est quoi le truc?

Merci et salutations LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@roadstar)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 110
 

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je vois seulement une photo avec de la musique qui joue? c'est quoi le truc?

Merci et salutations LOL

LOL Tout dépend de la rapidité de ton ordi, cela peu prendre plus d'une minute au chargement,
mais ça vaut la peine d'attendre,
et en passant , bonne année à toi

RoadLOL


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

Salutations Joe,

Moi ça load immédiatement mais ça prend environ 5-6 secondes avant que la moto MCQ commence à parraitre dans le fond d'écran et se mette à rouler du derrière de l'image vers l'avant, donc si tu vois l'image des montagnes soit patient ça viendra, possiblement que la vitesse de ta connection ou la config de ton ordi affecte la vitesse un peu.


   
RĂ©pondreCitation
(@drummer-boy)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 9
 

WOW super BOb,tres beau travail,ca donne le gout en masse merde,l'hiver vas etre long apres avoir vue ca,merci man cool.


   
RĂ©pondreCitation
(@karmen)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 93
 

WOW Digne de mention Bobby.

Que de beaux souvenirs !!

Merci LOL


   
RĂ©pondreCitation
Page 2 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page