Notifications
Retirer tout

Video saison 2010 Motoclubquebec

Page 3 / 3
 

Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

Voici le pourquoi Bobbylap etait tranquil dernierment, il a travaillé pour realiser un video de la saison 2010 de Motoclubquebec

Merci a Bobbylap pour son travail

bon ...... maintenant faut que je trouve quelques chose d'autre pour le garder occupé a nouveau 0022.gifLOL


   
Citation
(@lucilou)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 201
 

Très le fun ton video Bobby, j'aime, je viens de le visionner de chez mon amie Marie-Jo de Bécancour :))


   
RĂ©pondreCitation
(@stephanbelanger)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 232
 

bravo boby tres bon video,felicitation a toi et tes complice. computerman LOL Sofa


   
RĂ©pondreCitation
(@dede007)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 367
 

bravo BOBBY et tous les autres qui ont participé a ce montage quel beau travail
félicitation a tous


   
RĂ©pondreCitation
(@ssweet)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 51
 

Bravo mon cher Bobby, quel magnifique montage, quel beau moment de le regarder et se rappeler ses superbes belles randonnées, les belles rencontres avec des personnes exceptionnelles, les activités, les soupers et tout le reste...,
Il faut dire que tu ne fais pas les choses à moitié quand tu t'y mets. Le choix de musique est excellent également:) tout simplement remarquable...

Merci Ă  toi et tes collaborateur
Guylaine


   
RĂ©pondreCitation
 tuff
(@tuff)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 26
 

bravo beau montage et bon choix de music sa donne le gout qu l hiver finisse au plus vite :-)


   
RĂ©pondreCitation
(@chantoune40)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 51
 

Vraiment superbe ton vidéo Bobbylap et j'ai bien hâte de vous connaitre , vous avez l'air tous sympa. En espérant que je fasse partie du prochain vidéo pour 2011.
Encore bravo !


   
RĂ©pondreCitation
Page 3 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page