Notifications
Retirer tout

Voyage en Gaspésie 2014

 

(@legrandslac)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 67
DĂ©but du sujet  

Bonjour la gang, je prévois retourner en Gaspésie à l'été 2014 et pour l'instant je cherche un ou plusieurs compagnons de route qui ont envie d'un tel voyage. J'aimerais partir pour une semaine et faire le tour de la Gaspésie bien relaxe avec des arrêts ou bon nous semble sans stress. Je suis un passionné de photo alors si je vois de beaux paysages ou autres points d'intérêts, je m'arrête.

Je roule en V-strom et à des vitesses (normal) alors les fous de vitesse extrême oubliez moi. J'aime les belles routes sinueuse, prendre de belles courbes avec accélération en sortie et profiter de ma moto au max, tout ça dans un décor superbe.

Je n'aime pas tout planifier, les couchers, les repas ou la réservation des chambres. Comme ça il n'y a pas d'horaire et si on se plait à un endroit alors on passe plus de temps sans problème.

Si vous vous reconnaissez dans cette idĂ©e et que c'est votre genre de trip aussi, faite moi signe. On peut se rencontrer cet hiver pour en parler et rouler un peu en dĂ©but de saison pour voir la compatibilitĂ©.        

 


   
Citation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
 

T'as dĂ©jĂ  publiĂ© le mĂŞme post il y'a cinq jours (17 dĂ©cembre):  https://www.motoclubquebec.com/forum/voyage-en-gaspesie-2014

Je ferme cette discussion-ci mais laisse l'autre ouverte.


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page