Éditorial 2010 - Mo...
 
Notifications
Retirer tout

Éditorial 2010 - Mouvement Escargot

 
(@bee-king)
Membre

Nous vous invitons Ă  lire et commenter.

www.mouvementescargot.org

Merci

Eric

Citation
Début du sujet Posté : 25 février 2010 03:56
(@serglo)
Membre

On a RIEN Ă  revendiquer ..................................... on a TOUT Ă  exiger !

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 février 2010 09:04
(@whiss)
Membre

Un très bon site .
En passant , Bachant fait chier quand il dit : Je n'ai pas de moto , alors je n'ai pas a payer pour les coûts associés aux motos .
Avec le même raisonnement moi je n'ai pas de motoneige , alors je n'ai pas a payer pour les plongeurs et les recherches de ceux qui ont le malheur de couler dans les cours d'eau quand ils se promènent sur la glace .s' acharner sur les motos , ç'est uniquement pour remplir les coffres de l'état !!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 février 2010 09:15
(@mad_maxxx)
Membre

Salut Ă  tous et toutes...

Le mouvement escargot http://www.mouvementescargot.org vient d'afficher le nombre de ses membres recrutés ... 550 ... j'en fais parti. Pas sur mais il en manque au moins 25,000 non? Je lie vos mécontentements depuis quelques jours et ils sont les miens aussi croyez moi, mais avec 550 membres ( un début ) on ira pas ch... bien loin surtout dans nos manif..

Pour le prix de 2 bouteilles de vin ( si vous en buvez ) vous allez devenir une unité dans un tout qui sera pret à livrer un combat pour nous tous... et tout les autres qui vont venir se joindre à nous un jour sur nos routes mais pas pour $1,000.00 par année CIBOIRE.0014.gif

Si la cause vous tient vraiment Ă  coeur ... LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 mars 2010 04:21
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page