Info suzuki M109r
 
Notifications
Retirer tout

Info suzuki M109r

 
(@woodywoodpecker)
Membre

Salut.

Je veux acheter une Suzuki M109R.

A part les "test Road" de magazine web, je ne trouve rien de concret Ă  son sujet.

A part les stat. que l'on trouve sur le web, est-ce que quelqu'un peux me donner des détails de son expérience avec cette moto? Il doit surement avoir un petit côté négatif!

Est-ce qu'il y a des années/modèle à éviter?

Je recherche une 2006 - 2008.

Merci Ă  l'avance.

Citation
Début du sujet Posté : 11 août 2012 12:21
 MR.X
(@mr-x)
Membre

Super choix. Je trippe au boutte. Aucune année à éciter toutes pareilles depuis 2006 mise a part quelques modif estétiques en 2010.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 Décembre 2013 00:18
(@vzr1800)
Membre

salut woody ! la 109 tres belle et tres puissante , le seul hik cest dns les courbes a prendre avec prudence car sa touche a terre assey vite ! mais a part sa et le trottle qui est super tendre ben jpence que tu va addorer ta monture ! au palisir de ryder !

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 mars 2014 03:13
(@woodywoodpecker)
Membre

Merci a vous deux.

Question plus pour Albert (nous restons plus prèt). Connait-tu une place de confiance pour les réparations?

 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 17 mai 2014 03:40
(@bullet)
Membre

John chez agritek a Vaudreuil

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 février 2015 17:26
(@lekid)
Membre

John chez agritek a Vaudreuil

Tu viens de rĂ©pondre Ă  une question de mai 2014... wink

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 février 2015 01:47
(@guydoune07)
Membre

salut woody ! j'ai un 109 2014 , tres belle moto souvent regarder lors de son passage, tres puissante , sauf les pneus d origine ( cupping , bosses dans le pneus av et arr surveille ton air ) a part la vibrations a 100km/hres apres 30 min a la main droite ( un regulateur de vitesse serais apprecier ( mais c est un cruiser v twin c est pas un gold wing) tres bon choix .

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 août 2016 11:34
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page