Notifications
Retirer tout

suzuki 650f 2014

 
(@halcon)
Membre

salut ma suzuki et neuve et je 10km de plus d'ecart que la vraie vitesse daans mon spido,je apelle le conceso et mon dit cet fait comca ,je trouve que 10 km ca fait pas mal pour une error ,ilia tu d'autres similares???,on a tu de solutions ou de trucs pour arranger ca???,merci de vous reponses

Citation
Début du sujet Posté : 14 juillet 2014 16:21
(@jac1300)
Membre

toute les motos ou presque on un erreur de 7 a 10 km

si tu veux la vraie vitesse installe toi un GPS tu vas avoir la vraie vitesses...

le dealer a raison.....ces comme ca

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 juillet 2014 16:42
(@tioui)
Membre
(@halcon)
Membre

merci tioui ,je faites de recherche sur speedohealer ,mais le moto compatible ce arrete en 2013 la mien cet 2014,elle a l'abs je sais passi ca fait une difference , fite tu ou pas?et pour installation je pas ete capable de trouve une video en francais,je sais pas si je 1 capteur de vitesse ou 2,et je pas compris si le capteur se trouve dans le pignon ou apres les roues,mon englais et assais pourries!!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 15 juillet 2014 18:17
(@halcon)
Membre

je decouvert mon ecart avec mon gps ,mais cet pas tres prudent de regarde toute le temps pour la vraie vitesse et en plus ca ajoute de km de trop a la moto,ce ca qui et choquant ,je 8 a 10 km de trop cet comememme pas mal!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 15 juillet 2014 18:20
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page