Triumph Thunderbird...
 
Notifications
Retirer tout

Triumph Thunderbird 2010

Page 1 / 2
 
(@blondie)
Membre

Bonjour à tous; je veux partager avec vous la belle et stylée Thunderbird 2010.(1600cc)

ce vendredi je suis allé chez Moto International pour une pièce. La gentille dame, Susan, m`a invitée dans le back store, le garage, pour voir la nouvelle Thunderbird. WoW. elle a de la gueule c`est certain.
J`ai eu la permission de la monter. Ouf qu`elle est large! quand meme avec mes 5pi.3po je touche les 2 pieds à terre. Elle est équipée pour veiller tard, (belt, pneu arriere large comme...)
je me suis senti en controle tout de suite...meme si je roulais pas avec! J`ai demandé au mécano s`il peu la partir.
Là, l`histoire change. Le mécano a remarqué ma réaction et souligne qu`on peu mettre un autre type de pipe...
elle a le son particulier des Triumphs, mais avec sa stature, je m`attendais à un son pluss...plussss...tsé veux dire?

anyway, elle est belle, faudrait bien l'essayer pour vraiment la connaitre

sur Google y a des belles photos LOL

Citation
Début du sujet Posté : 29 août 2009 15:57
(@polis)
Membre

Salut blondie, dis moi pas que le Triumphs va ĂŞtre a vendre !!!

On a juste une vie a vivre!!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 août 2009 16:05
(@minou)
Membre

Super de belle moto, 1600cc avec 92 hp.

Très intéressante ! 0027.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 août 2009 16:16
(@blondie)
Membre

Salut blondie, dis moi pas que le Triumphs va ĂŞtre a vendre !!!

On a juste une vie a vivre!!!

salut Polis, non non mon bébé est pas à vendre...c'est juste que j'ai un ti faible maintenant pour la marque Triumph LOL

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 août 2009 03:03
(@serglo)
Membre

Bonjour à tous; je veux partager avec vous la belle et stylée Thunderbird 2010.(1600cc)

ce vendredi je suis allé chez Moto International pour une pièce. La gentille dame, Susan, m`a invitée dans le back store, le garage, pour voir la nouvelle Thunderbird. WoW. elle a de la gueule c`est certain.
J`ai eu la permission de la monter. Ouf qu`elle est large! quand meme avec mes 5pi.3po je touche les 2 pieds à terre. Elle est équipée pour veiller tard, (belt, pneu arriere large comme...)
je me suis senti en controle tout de suite...meme si je roulais pas avec! J`ai demandé au mécano s`il peu la partir.
Là, l`histoire change. Le mécano a remarqué ma réaction et souligne qu`on peu mettre un autre type de pipe...
elle a le son particulier des Triumphs, mais avec sa stature, je m`attendais à un son pluss...plussss...tsé veux dire?

anyway, elle est belle, faudrait bien l'essayer pour vraiment la connaitre

sur Google y a des belles photos LOL

Triumph! ça me raplle des souvenirs. J'ai eu une Triumph Bonneville 650 (chopper) ÇA, c'était de la moto!

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 août 2009 04:28
(@minou)
Membre

Bonjour à tous; je veux partager avec vous la belle et stylée Thunderbird 2010.(1600cc)

ce vendredi je suis allé chez Moto International pour une pièce. La gentille dame, Susan, m`a invitée dans le back store, le garage, pour voir la nouvelle Thunderbird. WoW. elle a de la gueule c`est certain.
J`ai eu la permission de la monter. Ouf qu`elle est large! quand meme avec mes 5pi.3po je touche les 2 pieds à terre. Elle est équipée pour veiller tard, (belt, pneu arriere large comme...)
je me suis senti en controle tout de suite...meme si je roulais pas avec! J`ai demandé au mécano s`il peu la partir.
Là, l`histoire change. Le mécano a remarqué ma réaction et souligne qu`on peu mettre un autre type de pipe...
elle a le son particulier des Triumphs, mais avec sa stature, je m`attendais à un son pluss...plussss...tsé veux dire?

anyway, elle est belle, faudrait bien l'essayer pour vraiment la connaitre

sur Google y a des belles photos LOL

Triumph! ça me raplle des souvenirs. J'ai eu une Triumph Bonneville 650 (chopper) ÇA, c'était de la moto!

Oui les bonnes années 60, mais ces anglaises (BSA et Norton aussi) du temps vibraient en maudit et coulaient partout. Mais elles avaient un son très très spéciale. Au moin tu ne perdais pas tes pièces sur la route comme les harley du temps. LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 août 2009 04:43
(@specteur)
Membre

Cliquez sur le lien ci-dessous. Vers la fin du vidéo, on entend très bien le son dans différentes situations. C'est effectivement fade pour une Custom même avec les pipes originales mais il ne faut pas oublier que c'est un deux cylindre parallèle et non un V2...

Thunderbird 2010 review (anglais)

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 août 2009 06:50
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Je crois que le son en "personne" sort pas mal mieux que ce qu'on entend dans la vidéo.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 août 2009 07:00
 Pino
(@pino)
Membre

Moto Internationale vend du triumph maintenant?

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 août 2009 07:12
(@serglo)
Membre

Bonjour à tous; je veux partager avec vous la belle et stylée Thunderbird 2010.(1600cc)

ce vendredi je suis allé chez Moto International pour une pièce. La gentille dame, Susan, m`a invitée dans le back store, le garage, pour voir la nouvelle Thunderbird. WoW. elle a de la gueule c`est certain.
J`ai eu la permission de la monter. Ouf qu`elle est large! quand meme avec mes 5pi.3po je touche les 2 pieds à terre. Elle est équipée pour veiller tard, (belt, pneu arriere large comme...)
je me suis senti en controle tout de suite...meme si je roulais pas avec! J`ai demandé au mécano s`il peu la partir.
Là, l`histoire change. Le mécano a remarqué ma réaction et souligne qu`on peu mettre un autre type de pipe...
elle a le son particulier des Triumphs, mais avec sa stature, je m`attendais à un son pluss...plussss...tsé veux dire?

anyway, elle est belle, faudrait bien l'essayer pour vraiment la connaitre

sur Google y a des belles photos LOL

LOL
Triumph! ça me raplle des souvenirs. J'ai eu une Triumph Bonneville 650 (chopper) ÇA, c'était de la moto!

Oui les bonnes années 60, mais ces anglaises (BSA et Norton aussi) du temps vibraient en maudit et coulaient partout. Mais elles avaient un son très très spéciale. Au moin tu ne perdais pas tes pièces sur la route comme les harley du temps. LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 août 2009 12:11
(@serglo)
Membre

[Triumph! ça me raplle des souvenirs. J'ai eu une Triumph Bonneville 650 (chopper) ÇA, c'était de la moto!

Oui les bonnes années 60, mais ces anglaises (BSA et Norton aussi) du temps vibraient en maudit et coulaient partout. Mais elles avaient un son très très spéciale. Au moin tu ne perdais pas tes pièces sur la route comme les harley du temps. LOL LOL

Ouais! Je l’ai eu à la fin des années 70’ j’étais ti-cul. C’était une 1967 et avait servit pour des shooting de mode. Ah! Les belles années du Peace & Love et ………

Bon, j’va aller soigner ma nostalgie!
Barman! Une tournée pour tout le monde!
LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 août 2009 12:13
(@blondie)
Membre

Moto Internationale vend du triumph maintenant?

ouais, ils tiennent un inventaire de pièces pour Norton, BSA aussi.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 août 2009 12:37
(@blondie)
Membre

Cliquez sur le lien ci-dessous. Vers la fin du vidéo, on entend très bien le son dans différentes situations. C'est effectivement fade pour une Custom même avec les pipes originales mais il ne faut pas oublier que c'est un deux cylindre parallèle et non un V2...

Thunderbird 2010 review (anglais)

wow, l'as-tu entendu "clancher"? j'ai des frissons....

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 août 2009 12:39
(@blondie)
Membre

[Triumph! ça me raplle des souvenirs. J'ai eu une Triumph Bonneville 650 (chopper) ÇA, c'était de la moto!

Oui les bonnes années 60, mais ces anglaises (BSA et Norton aussi) du temps vibraient en maudit et coulaient partout. Mais elles avaient un son très très spéciale. Au moin tu ne perdais pas tes pièces sur la route comme les harley du temps. LOL LOL

Ouais! Je l’ai eu à la fin des années 70’ j’étais ti-cul. C’était une 1967 et avait servit pour des shooting de mode. Ah! Les belles années du Peace & Love et ………

Bon, j’va aller soigner ma nostalgie!
Barman! Une tournée pour tout le monde!
LOL

ouais, c'était la moto de James Dean et Elvis, dans leurs films...je me suis fait dire que Triumph est une marque "mystique" et qui nous rappelle les belles années...
si tu savais combien de fois je me suis fait dire: -"ils en font encore des Triumph?"...

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 août 2009 12:42
 Pino
(@pino)
Membre

Moto Internationale vend du triumph maintenant?

ouais, ils tiennent un inventaire de pièces pour Norton, BSA aussi.

Qu'ils tiennent un inventaire de pièces je veux bien, mais à ma connaissance Moto internationale ne vend que du BM et du Harley. J'y ai été il a quelques semaines encore, aucune moto Triumph sur le plancher. Même leur site web n'en fait pas mention. Es-tu sur que tu te mélange pas avec Moto Montréal cycle, le dealer Triumph sur la rue Wellington?

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 août 2009 12:56
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page