Triumph Thunderbird...
 
Notifications
Retirer tout

Triumph Thunderbird 2010

Page 2 / 2
 
(@blondie)
Membre

Bonjour à tous; je veux partager avec vous la belle et stylée Thunderbird 2010.(1600cc)

ce vendredi je suis allé chez Moto International pour une pièce. La gentille dame, Susan, m`a invitée dans le back store, le garage, pour voir la nouvelle Thunderbird. WoW. elle a de la gueule c`est certain.
J`ai eu la permission de la monter. Ouf qu`elle est large! quand meme avec mes 5pi.3po je touche les 2 pieds à terre. Elle est équipée pour veiller tard, (belt, pneu arriere large comme...)
je me suis senti en controle tout de suite...meme si je roulais pas avec! J`ai demandé au mécano s`il peu la partir.
Là, l`histoire change. Le mécano a remarqué ma réaction et souligne qu`on peu mettre un autre type de pipe...
elle a le son particulier des Triumphs, mais avec sa stature, je m`attendais à un son pluss...plussss...tsé veux dire?

anyway, elle est belle, faudrait bien l'essayer pour vraiment la connaitre

sur Google y a des belles photos LOL

Citation
Début du sujet Posté : 29 août 2009 15:57
(@serglo)
Membre

Bravo Blondie de participer Ă  remettre sur la carte cette moto qui est beaucoup plus ...... qu'une marque!

AUBERGISTE! Une autre tournée!

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 août 2009 12:57
(@blondie)
Membre

Moto Internationale vend du triumph maintenant?

ouais, ils tiennent un inventaire de pièces pour Norton, BSA aussi.

Qu'ils tiennent un inventaire de pièces je veux bien, mais à ma connaissance Moto internationale ne vend que du BM et du Harley. J'y ai été il a quelques semaines encore, aucune moto Triumph sur le plancher. Même leur site web n'en fait pas mention. Es-tu sur que tu te mélange pas avec Moto Montréal cycle, le dealer Triumph sur la rue Wellington?

milles excuses...c'est moi qui est dans les patates, le magasin c'est Moto Montreal Cycle, sur Wellington.
encore une fois, milles excuses.LOL

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 août 2009 14:11
 Pino
(@pino)
Membre

J'me disais aussi LOL Parce que l'an dernier lorsque j'ai changé ma Triumph pour une BM, Moto Inter voulait rien savoir de ma Triumph comme échange. Dommage ils ont perdus une vente. LOL

Pour revenir au sujet. Je pense que la thunderbird est une des customs les plus belles et les plus intéressantes sur le marché actuellement. Si j'avais a changer ma moto pour une custom, la thunderbird serait sur ma courte liste de choix potentiels.

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 août 2009 17:22
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page