Ma Victory Vision T...
 
Notifications
Retirer tout

Ma Victory Vision Tour 2012

 
(@marco-allard)
Membre

J'ai acheté ma monture l'été dernier. J'ai déjà 8 500Km de parcouru et je n'ai eu aucun problème. J'ai fais l'acquisition chez Pinard Moto de Ste-Julienne et je peux dire que le service après vente est vraiment très bon. Est-ce qu'il y a des membres qui ont eu des problèmes quelconques avec ce modèle ? Si oui, lesquels ?

Citation
Début du sujet Posté : 13 mars 2014 06:10
(@polis)
Membre

Salut Marco, moi j'ai une 2009, elle est toute rouillé, mais elle fonctionne bien!!!

 

Des jokes cheeky elle est top shape, tout ce qui est mĂ©canique, jamais touchĂ©, je roule encore sur les bougies d'origine a 54,000km.

En 2010 j'ai un petit problème de cruze control qu'ils ont réparé d'un tour de main.

L'été passé j'ai brisé une penture pour la porte du bonchon d'essence, et j'ai réparé moi même.

Ha oui j'ai perdu une pĂ©dale arrière aux US l'Ă©tĂ© passĂ©, vĂ©rifie ça, les barrures sont cucu.

A part quelle est lourde dans le gros trafic (que j'Ă©vite) je l'adore.

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mars 2014 09:09
 mart
(@mart)
Membre

S'lut Marco,si tu a des doutes pour la fiabiliter,oublie ça,j'ai un CCT 2012,64500km au compteur zĂ©ro probleme & ce mĂŞme Ă  des tempĂ©ratures extreme (genre 46* en Arizona) sauf pour l'endurance des pneu,mais bon C une autre histoire hĂ©,hĂ© 

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mars 2014 16:33
(@marco-allard)
Membre

Un gros MERCI pour les infos les boys. Je suis rassuré de voir qu'après 50 000 Km et plus, il n'y a pas plus de problème que ça.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 mars 2014 05:38
(@batman1)
Membre

Salut de France , j'ai achetĂ© ma VISION en 2011 (la seconde ou troisième en France ^^ ).  A ce jour 59OOO kms et aucun soucis , enfin presque , dans les premiers mois l'amortisseur a fuit (2 cas ici et 3 aux states d'après ce que j'ai pu lire sur le Net )  et changĂ© sous garantie . Enfin que du Bonheur en VISION .

Salutations  Visionnaires ;-)

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 mars 2014 02:27
(@marco-allard)
Membre

Un gros MERCI Batman1

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 17 mars 2014 04:56
(@batman1)
Membre

Pas de quoi, c'est Toujours un plaisir de rendre service Ă  un Visionnaire . Ha oui, pendant que j'y pense , ici en France nous abandonnons la monte d'origine :Elite 3 ,  pour passer Ă  du Bridge . La tenue de route s'en trouve grandemment amĂ©liorĂ©e , particulièrement sous la pluie,  Ă§a devrait le faire aussi chez vousi mais ce ne sont tout de mĂŞme pas des pneus neige wink

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 mars 2014 05:58
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page