Victory Cross count...
 
Notifications
Retirer tout

Victory Cross country tour 2013

 
(@theonepq)
Membre

bonjours je cherche de l'info j 'aimerai changer les muffler d'origine pour quelque comme des 50/50

es ce que connait quelqu un qui si connait sur la rive sud

 

 

Citation
Début du sujet Posté : 19 avril 2014 18:22
(@polis)
Membre

Salut theo....... tu cherche des stages 1, tu peux les commander en téléphonant a Collette Sport, ou si tu te débrouille bien en ordi, tu peux surement en trouver sur Ebay.

 

Bonne chance.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 avril 2014 18:37
(@jac1300)
Membre

Garde ton argent pour mettre du gaz dans ton bike....

depense pas pour faire du bruit.....

on te remercie

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 avril 2014 19:15
 mart
(@mart)
Membre

Comme Polis Ă  dit ,il y a les stage 1 que tu peut mettre,mais tu va etre limite coter son (100 db),tu peut mettre aussi plus fort & lĂ  bonjour le ticket,d'une maniere ou d'une autre va falloir que tu fasse reprogrammer le ECM de la moto (chez le concessionaire) pour calibrĂ© le tout,si je peut te suggĂ©rĂ© remplance le filtre Ă  air pour le filtre haute performance de Victory,aucune modif Ă  faire & sa rĂ©veil l'engin pas Ă  peu prĂ©s ;)  & je seconde Jac 1300,garde ton argent pour mettre du gaz ;) 

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 avril 2014 05:19
(@transfo)
Membre

J'ai un Cross Cuntry  2013

J'ai mis des 50 / 50 de Vicyuory

Stage 1  avec le programme fournit par victory

C'est parfait

Pas bruyant a bas régime juste un bon son à la demande

Si tu aime le tapage mes les autre sans le programme

Les deux ont un beau son

J'ai eu les deux, moi jee préfère le staage 1 mais je fait de longue rendonné et aime pas me faire cassé la tête

A toi de choisur

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 avril 2014 12:52
(@transfo)
Membre

Je n'avait pas lu les commentaires des autres

Les stage 1 vienne avec le filtre a air haute prformance et la programmation que ton concessionnaore vas nstallĂ©

sa réveille la machinne et lui donne un son a mon avis parfait

Gate toi ss ilte manque juste ca pour mettre du gaz achète toi une bécanne plus petitte

ou si cela fait que tu te promène seule

``Foq`` promène toi seule et laisse faire les autre

avant de faire plaisirs aux autres fait toi plaisirs

Tu trouveras des vrai amis avec le temts

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 avril 2014 13:07
(@ouellpi)
Membre

En remplacant le filtre de haute performance, y a t'il d'autre modification Ă  faire. Le son du moteur change t'il?

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 juillet 2014 12:22
 mart
(@mart)
Membre

il n'y a pas de changement au niveau du son,ça va te donné une meilleur réponse du moteur & cela ne change pas la consomation d'essence

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 juillet 2014 13:30
(@ouellpi)
Membre

Merci Mart

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 juillet 2014 14:31
(@ouellpi)
Membre

Est-ce qu'il y des gens qui ont  des problèmes avec le dĂ©marreur d'une moto victory cross country 2013.  Moi quand je dĂ©marre ma moto il y a une interruption de 2 ou 3 secondes après avoir peser sut l'interrupteur. parfois il faut 2 3 ou mĂŞme 4 essais avant que la moto dĂ©marre.  Mon concessionnaire va changer le "starter" le semaine prochaine, est-ce qu'il y a des gens qui connaissent le mĂŞme problème?

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 juillet 2014 15:32
(@ouellpi)
Membre

J'ai remplacĂ© le filtre par un filtre haute performance et c'est vrai que ça rĂ©veille la machine, pas mal plus de torque!  En plus le filtre est nettoyable, donc Ă©conomique Ă  long terme.

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 juillet 2014 03:29
(@ouellpi)
Membre

C'Ă©tait bien le starter, les dĂ©marages sont maintenant beaucoup plus facile. je crois que le problème existait depuis l'achat de la moto.  Une chance que la moto est sous garantie. Excellent service chez RPM RIVE-SUD de LĂ©vis 

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 juillet 2014 03:36
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page