Notifications
Retirer tout

Goldwing vs ST1300

Page 5 / 5
 
 Capo
(@capo)
Membre

Plusieur sur ce site on des Goldwing et des ST1300 , je voudrais savoir les pour et les contre de chaque moto. Dans un avenir proche je voudrais en acheter une et avant d'investir de l'argent dessus je voudrais avoir une bonne idee des 2 moto.

Citation
Début du sujet Posté : 16 mars 2009 14:00
(@gillesrrider)
Membre

culsaaq, je sais pas, il parle pas fort?

Pourtant c'est très simple.
Encore une fois, une sport touring versus touring.

Une ou l'autre pour la mécanique, pas inquiet.

La St-1300:
plus agile en courbes, meilleur autonomie , plus puissante quoi en pense TiMax,
dépense pour le top case. Moins d'équipements que la Gold, ce qui est normal.
La Gold: beaucoup d'Ă©quipements viennent avec, pour du + ca coute $
a cause de son moteur, bien balancée, 3 valises fournies, pour a deux pas battable,
si remorque beaucoup de couple. Pas mal de place pour toutes sortes de cossins.
Par contre les foogs pas de série des $
Une chose que personne mentionne, a un reculon.
A beaucoup d'accessoires sur le marché
Bonne valeur de revente, quoique en pense certains.
Le $ ass. a du sens.

Faut pas oublier que la St son winshield est électrique, la Gold est mécanique.

Quoi dire de plus????

Ben c'est ça, loin de moi une remorque, pas capable, et le reculons c'est une bonne chose sur un Gold. Le winshield devrait être électrique au moins sur le Gold, ça viendra!

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 mars 2009 02:44
(@slim187)
Membre

a quelques postes ici qui m'ont échappés.

Cusaag, pour les américains, fini la Gold Wing, la babrique retourne au Japon, l'usine est plus moderne et d'une capacité plus grosse. Oubli pas au début la fabrique était pour eux. Une chance les employés perdent pas leurs jobs, sera pour les autos.
Les américains pour aller sur leur forum, eux y bougent, en demande des choses et le mieux a des proprios de Hd ou d'autres ont les deux, et a pas de batailles comme ici au Québec.

Sur un autre site a eu un débat semblable, mais était ente la Gold et la Flh, ouff que de la misère et de la chicane hahaha de méchantes batailles hahaha
Homer pour le nommer et a acheté une Gold et en est satisfait.

Wanano tu mentionnes pour ta femme, ben la je trouve que c'est différent, si tu veux la St, fais lui pas essayer la Gold hahaha

Cussaq, pour le sac gonflable: un américain le premier a eu un accident a 90 klms bang le M. a rien eux, selon eux grace au sa.c
Honda a demander de tout récupérer, il garde le tout comme démonstration.
Dans le futur, beaucoup de motos en seront pourvus, comme les abs la vie change.

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 mars 2009 14:18
(@interceptor)
Membre

Une veste qui se gonfle automatiquement quand le pilote est éjecté de son véhicule.
2265
http://monvolant.cyberpresse.ca/actualites/200712/02/01-2882-un-coussin-gonflable-portatif.php

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 mars 2009 14:48
(@slim187)
Membre

ce qui arrive Cusaaq selon moi, les lois de différents pays. la demande de certaines gens, peut être pour toi c'est pas croyable, j'en ai vu de toutes sortes des américanos.
Un, une fois a fait une liste, si jamais je la trouve je l'a mettrai, puis me demande si pas ici déjà.
Alors sa demande, l'écouté, la moto serait beaucoup plus chère.

Comme l'auto Cusaaq, certaines auto a 15,000 une a 1.5 million et mĂŞme plus.
Certains ont du $, eux motos ou convertible ils s'en foutent achat des deux et mĂŞme plus.

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 mars 2009 15:08
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ce qui a été démontré dans l'accident du monsieur en question est que le la sac gonflable donne une protection supérieure en cas de collision frontale avec une automobile ou autre parce qu'il n'a pas été éjecté de la moto.
Ça ne remplace pas le ATGATT.

Mais c'est un peu hors sujet.

La comparaison entre la Gold et la ST demeure toujours boîteuse. Une est une belle TOURING qui a un comportement sportive jusqu'à la limite d'inclinaison soit environ 40°.
L'autre est une Sport-Touring qui peut pencher pas mal plus.

Une TOURING c'est fait pour rouler longtemps en grand confort. Et si elle est très maniable, bien tant mieux.
Une SPORT-TOURING est une moto sport qui peut te permettre de faire de grandes randonnées. Le confort y est mais il demeure secondaire à la partie sport. C'est pour ça qu'elles sont plus dépouillés en fait de gugusses et de boutons.

Et de toutes façon, ce qui importe c'est le pilote. S'il n'a pas le talent, l'expertise et l'expérience pour les utiliser à fond, il ne verra jamais la différence entre les deux motos, encore moins l'atteindre.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 mars 2009 04:03
(@gagarob)
Membre

Salut ciulsaaq,

Tu as une photo d'un vélo Solex, Ce fut mon premier achat à 16 ans, je roulais avec ça pour aller à l'école et le travail les fins de semaine. C'est l'ancêtre des mobilettes, le mien, pour aller plus vite j'avais fait des trous dans le mufflur sur le côté, ça faisit un bruit infernal, donc ceux qui m'odifient leur scooter et les HD qui changent pour du stre. pipe n'ont rien inevnté, on parle de 1970!!!!

:smt100

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 mars 2009 06:18
Page 5 / 5
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page