La SAAQ va délivrer...
 
Notifications
Retirer tout

La SAAQ va délivrer 1000 permis 5S

 
(@charlie)
Membre

La SAAQ va délivrer 1000 permis 5S.
Un permis pour conduire un spyder. Est-ce que vous considérez cela comme une moto? C'est quand même une belle machine.
Je passe mon examen final dans 1 mois, mais c'est quand même intéressant.
Bien sûr il faut acheter la spyder, ensuite Bombardier donne une formation d'une fin de semaine et liberté de se promener. Projet pilote jusqu'en 2011. A date ça prend une classe moto pour conduire un spyder.

Citation
Début du sujet Posté : 25 avril 2009 12:15
(@boubou184)
Membre

La SAAQ utilse déjà 100 personnes sur un projet pour le Spyder durant 2 ans et avec la classe 5 seulement et si le test est concluent notre classe 5 sera merveilleux pour ce véhicule.

RépondreCitation
Posté : 25 avril 2009 15:36
(@grisou)
Membre

Moi j'ai une spy der et j'ai fait mon cour de moto l'an passé et ca na rien a voir avec la conduite de spyder. donc pour conduire une spyder c'est normal de na pas avoir besoin de classe de moto.

RépondreCitation
Posté : 26 avril 2009 04:00
(@grisou)
Membre

Moi j'ai une spy der et j'ai fait mon cour de moto l'an passé et ca na rien a voir avec la conduite de spyder. donc pour conduire une spyder c'est normal de na pas avoir besoin de classe de moto. et en plus tu ne peut passer ton test en cercuit fermé et sur route avec la spyder mais la saaq exige la classe moto ils s'ont cons ces foncionnaires.0007.gif

RépondreCitation
Posté : 26 avril 2009 04:05
(@minou)
Membre

Alors est-ce que la SAAQ va faire de même avec la Piaggio MP3 qu'avec la Spyder de Bombardier, un permis classe 5S ?

RépondreCitation
Posté : 26 avril 2009 04:40
(@minou)
Membre

Alors est-ce que la SAAQ va faire de même avec la Piaggio MP3 qu'avec la Spyder de Bombardier, un permis classe 5S ?

/blockquote>Non minou le MP3 n'est pas fabriqué dans une bonne usine QUEEEEBBBBBÈÈÈÈÈCOISE.... subventionné par les contribuables, donc le Paggio sera classé à risque selon la SAAQ.

Ah, ha, ha! La belle histoire de Bombardier au Québec, vivre et s'enrichir au dépens des payeurs de taxes beaucoup plus pauvre que soit. Ca s’appelle des subventions gouvernementales.

RépondreCitation
Posté : 26 avril 2009 05:42
(@charlie)
Membre

Ta question est bonne Minou, j'ignore la réponse même si je m'en doute.... J'ai entendu dire que le T-rex avait besoin d'une classe moto jusqu'à tout récemment et que là ce n'est plus nécessaire. La question n'était pas le nombre de roues, mais la question était de savoir si on peut s'attacher ou non sur le véhicule. En tout cas.....

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 26 avril 2009 09:24
(@mike-57)
Membre

Alors est-ce que la SAAQ va faire de même avec la Piaggio MP3 qu'avec la Spyder de Bombardier, un permis classe 5S ?

/blockquote>Non minou le MP3 n'est pas fabriqué dans une bonne usine QUEEEEBBBBBÈÈÈÈÈCOISE.... subventionné par les contribuables, donc le Paggio sera classé à risque selon la SAAQ.

faut vraiment etre un ignorant pour avoir une tel pensée sur brp.....qui n a plus rien avoir avec bombardier....LOL

RépondreCitation
Posté : 26 avril 2009 14:41
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page