Notifications
Retirer tout

Les rides MCQ en 2010

Page 5 / 5
 
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

C'est l'hiver, la plupart d'entre nous avons rangé nos motos. Enfin tout ceux qui n'ont pas de pneus d'hiver LOL.
Les partys de Noël et du jour de l'an sont finis. Pendant que nous digérons la dinde, il faut bien se trouver quelque chose à faire.

Nous sommes à préparer le calendrier des rides et évènements de 2010.
Si vous avez des propositions de ride, destinations, évènements, faites nous le parvenir soit par MP ou courriel à patm (at) motoclubquebec.ca.

Tout le monde peut proposer ou organiser une ride. Et rien n'empêche qu'il y ait plusieurs rides ou évènements dans la même journée. Il y aura bien sur des rides "officielles" MCQ et des rides plus locales entre amis. Il y aura aussi des rides de soirée comme des rides de fin de semaine. Il y aura aussi des rides pour débutants avec accompagnateurs et d'autres plus sportives pour pilotes aguerris.

Il suffit de proposer une date, un endroit et heure de départ et heure prévue de retour, un trajet, une destination, le type de ride et qui va mener. Aussi, si la ride doit porter sur plusieurs jours ou s'il y a un coût impliqué (ie péage, droits d'accès, etc). L'important est que le tout soit fait dans un esprit sécuritaire.

Donc envoyez moi vos idées afin de bâtir le calendrier pour l'année. LOL

Ride Safe!

Citation
Début du sujet Posté : 2 janvier 2010 10:32
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Les trajets sur google map et autres images de trajets sont très appréciés ainsi que les descriptions détaillées de trajets!

Merci et au plaisir de rouler bientôt!!

ca s'en vien LOL

RépondreCitation
Posté : 4 mars 2010 09:49
(@jac1300)
Membre

Temiscamingue,,,,,,ces loin mais ces fesable,,,,,,a tu un grand terrain pour qu on puisse planter les tentes,,,,,,ou encore mieux une couple de chambre d ami(e)(s).....allume ton BBQ,,,on apporte les steaks.....salut Jac

RépondreCitation
Posté : 11 mars 2010 15:05
(@tigermania)
Membre

je ne sais pas si cette ride est sur votre calendrier mais il y a le vendredi 13 a port dover en ontario qui dure toute la journée .mais ces preferable de partir le jeudi car port dover est a peut pres 1h3/4 de niagara falls.ces au moin deux dodo jeudi et vendredi je dit ca juste comme ca ...bye tiger

RépondreCitation
Posté : 12 mars 2010 05:34
 mart
(@mart)
Membre

chose sur! C dans mon calendrier personnel,si jamais tu te cherche un compagnon de route fait moi le savoir par MP,beau temps maivais temps j'y vais en groupe ou solo ! (en passant de MTL C 800km)

RépondreCitation
Posté : 12 mars 2010 12:26
 nel
(@nel)
Membre

[
balade moto 13 aoutv 2010 pour fondation emile laviolette.venant en aide aux enfants pour le petit dejeuner dans les ecoles pour information supplementaire m appeler ;;nel au 514 979 4829 cette balade est dans les laurentides. depart de st eustache et retour a st eustache.pour souper spectacle``prix $125.POUR CONDUCTEUR ET PASSAGER $65.IL Y A PRIX DE PRESENCE ET SOUVENIR. L AN passer ON A RAMMASSER PLUS DE $13,000.00 au plaisir de vous voir.
ps.dejeuner et diner.fourni

RépondreCitation
Posté : 13 mars 2010 09:56
(@tristan1)
Membre

Est-ce que le départ se fait toujours dans la région de Montreal?

RépondreCitation
Posté : 24 mars 2010 15:23
(@serglo)
Membre

Je vous recommande fortement le Permis Plus pour traverser aux USA par terre.

Le fait de perdre votre passeport vous apportera plein de problèmes. Vous serez ‘logué’ partout comme «Passeport perdu ou volé» NCIC (National Crime Information Center) compris. Les douanes US utilisent ce service pour savoir si vous avez un casier judiciaire lorsque vous vous présentez à eux.

Tous ceux (partout dans le monde) qui feront une vérification sur vous sauront que vous avez perdu votre passeport. Imaginez juste ‘essayer’ de traverser la frontière US même avec un nouveau passeport. Depuis le 11 sep ils sont encore plus hyper méfiant.

En passant, si vous avez un casier judiciaire, si minime soit-il, ne vous présentez même pas aux douanes US, on vous refusera l’entré.

RépondreCitation
Posté : 26 mars 2010 11:02
Page 5 / 5
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page