Notifications
Retirer tout

Megaride 2012 dans Custom Tour

 
(@robarm)
Membre

Bravo Lynda, une fois encore tu donnes le goût à ceux qui n'étaient pas de la Megaride 2012 le regret d'y être. Très bel article et que dire des spectaculaires photographies dans la Revue Custom Tour #59, automne 2012.

Comme tu ne veux pas défaire tes bagages pour être prêt à la Mégaride 2013, peux-tu nous dire ou elle se déroulera?

Félicitation pour ton très beau texte.

Citation
Début du sujet Posté : 29 juillet 2012 19:15
(@bblouga)
Membre

Bravo Lynda, une fois encore tu donnes le goût à ceux qui n'étaient pas de la Megaride 2012 le regret d'y être. Très bel article et que dire des spectaculaires photographies dans la Revue Custom Tour #59, automne 2012.

Comme tu ne veux pas défaire tes bagages pour être prêt à la Mégaride 2013, peux-tu nous dire ou elle se déroulera?

Félicitation pour ton très beau texte.

Bon ben pour la deuxième fois les gens voient l'article avant moi. J'ai pas vu encore???
Merci Robert.( Est ce que toi tu as eux des nouvelles positives pour ton dossier personnel avec la revue?)

2013 Toujours dans les alpes, mais aucuns détails n'a fuit pour le moment.
Max est encore à l'étape de former le groupe et déterminer les semaines.

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 juillet 2012 02:33
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

l'an prochain ?

France, Italie, Suisse et Autriche

pre-Alpes, Alpes, Dolomites, Stelvio, Gavia, Pordoi, Grossglockner et des tonnes de cols, lac de Garda, Toscane, Cinque Terre, Riviera Ligure, Cotè d'Azur, route de Napoleon, les gorges du Verdon ........ c'est assez ou pas ? LOL

puis merci beaucoup a BBlouga pour sa job d'ecrivane et puis

:worthless:

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 juillet 2012 10:15
(@michel151)
Membre

Je viens de lire l'article dans la revue, félicitation Lynda pour le résumé, de très belle photos aussi. On va en faire rêver des bikers avec ça qu'en penses-tu.

Dire que nous devons sauter 2013, nous allons avoir le coeur avec vous par contre

Merci encore pour ce bel article

J'imagine pour les photos que vous en avez reconnu quelques une.
Merci Ă  vous de votre aide.

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 juillet 2012 17:34
(@bblouga)
Membre

Je viens de lire l'article dans la revue, félicitation Lynda pour le résumé, de très belle photos aussi. On va en faire rêver des bikers avec ça qu'en penses-tu.

Dire que nous devons sauter 2013, nous allons avoir le coeur avec vous par contre

Merci encore pour ce bel article

J'imagine pour les photos que vous en avez reconnu quelques une.
Merci Ă  vous de votre aide.

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 août 2012 02:44
(@monoposto)
Membre

Linda,

J'ai aussi lu l'article et voulais te féliciter pour ta plume!

Comme dit Michel151 c'est le genre de récit à faire rêver et il donnera peut-être le goût aux lecteurs d'aller rouler en Europe.

Nous n'y allons pas en 2013 mais on compte sur toi pour Ă©crire un article et prendre qques photos!

merci!

Odile.

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 août 2012 08:26
(@fouchou)
Membre

Beau reportage et ça ma permis de voir votre trajet.

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 août 2012 13:58
(@lekid)
Membre

Beau reportage et ça ma permis de voir votre trajet.

Quelle subtilité dans la phraséologie... tu m'as fait vraiment beaucoup rire :superLOL: Michel, t'es le meilleur! =D:

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 août 2012 14:03
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page