Notifications
Retirer tout

Visite au salon de la moto Quebec 2010

Page 2 / 5
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Ben oui, faut penser aux salons aussi, le primtemps s'en viens LOL

Vu les experiences passè je ne suis pas allé au salon de Toronto en decdembre, pas la peine.
je n'irais pas non plus au salon de la moto de Montreal, trop de bordel, parking cher, puis on voit rien et c'est tout petit, pas la peine non plus.

J'ai bien aimé et je vais le faire encore cet annee, d'aller au Salon de Quebec, meme si je vois que cet annee beaucoup d'expositors sont absents, on y voit les memes choses que a Montreal, mais moin de monde, plus de temps pour regarder, essayer et se lustrer les yeux LOL

Donc moi j'y vais, moi je peut aller le vendredi 5 fevrier ou le samedi 6 fevrier, personnelment je prefere le vendredi mais je deciderais apres.

si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.

Citation
Début du sujet Posté : 11 janvier 2010 08:12
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

eheh t'as jamais vu Paris ou Milan ?

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 25 janvier 2010 15:38
(@transgarp)
Membre

Je préfère celui de Québec.

J'y ai plusieurs chums, contrairement Ă  celui de Toronto LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 janvier 2010 18:53
(@cordom73)
Membre

Ben oui, faut penser aux salons aussi, le primtemps s'en viens LOL

Vu les experiences passè je ne suis pas allé au salon de Toronto en decdembre, pas la peine.
je n'irais pas non plus au salon de la moto de Montreal, trop de bordel, parking cher, puis on voit rien et c'est tout petit, pas la peine non plus.

J'ai bien aimé et je vais le faire encore cet annee, d'aller au Salon de Quebec, meme si je vois que cet annee beaucoup d'expositors sont absents, on y voit les memes choses que a Montreal, mais moin de monde, plus de temps pour regarder, essayer et se lustrer les yeux LOL

Donc moi j'y vais, moi je peut aller le vendredi 5 fevrier ou le samedi 6 fevrier, personnelment je prefere le vendredi mais je deciderais apres.

si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.

Si t'avais des pneus d'hivers, tu pourrais y aller en moto.... LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 janvier 2010 05:53
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Ben oui, faut penser aux salons aussi, le primtemps s'en viens LOL

Vu les experiences passè je ne suis pas allé au salon de Toronto en decdembre, pas la peine.
je n'irais pas non plus au salon de la moto de Montreal, trop de bordel, parking cher, puis on voit rien et c'est tout petit, pas la peine non plus.

J'ai bien aimé et je vais le faire encore cet annee, d'aller au Salon de Quebec, meme si je vois que cet annee beaucoup d'expositors sont absents, on y voit les memes choses que a Montreal, mais moin de monde, plus de temps pour regarder, essayer et se lustrer les yeux LOL

Donc moi j'y vais, moi je peut aller le vendredi 5 fevrier ou le samedi 6 fevrier, personnelment je prefere le vendredi mais je deciderais apres.

si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.

Si t'avais des pneus d'hivers, tu pourrais y aller en moto.... LOL LOL

Il n'y a pas une compagnie au monde qui a pensé qui pouvait avoir des politiciens capable de penser a une loi si stupide ........ hey faut refleshir a ca ehheheh LOL

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 26 janvier 2010 06:13
(@minou)
Membre

Tous les gros de la moto sont lĂ , incluant Polaris, Ducati, BMW et Ă©videmment les Japonnais.

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 janvier 2010 13:27
(@gillesrrider)
Membre

Ben oui, faut penser aux salons aussi, le printemps s'en vient LOL
si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.

Jamais avec toi, tu roules ben trop vite LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 janvier 2010 14:51
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Ben oui, faut penser aux salons aussi, le printemps s'en vient LOL
si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.

Jamais avec toi, tu roules ben trop vite LOL

bien non voyons je ne depasse jamais les limites 0007.gif

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 janvier 2010 15:12
(@funkyboy_01)
Membre

Bon je viens de regarder les dates et j'ai décidé que moi aussi j,allais au salon de Qc cette année, pis je crois que je vais meme couché là-bas pis sortir pt aussi. Qqn à des suggestions de resto et hotel?

Funky

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 janvier 2010 05:06
(@bikerbaveux)
Membre

On part de Rimouski vendredi soir pour aller a Montréal avec toute la famille et on reviens très tard dimanche... ma seule option serait de me trouver un lift vendredi matin Rimouski-Québec et que ma blonde m'arrache du salon en passant... J'vais ben manque essayer allo-stop ou quelque chose du genre... Si il y en a qui sont de Rimouski et font le trajet, j'suis bien sur prêt a partager les frais !

A+

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 janvier 2010 10:02
(@kayak)
Membre

Salut...
je suis allé au salon de la moto de Québec aujourd'hui...c'était fermé car ça débute vendredi prochain ! Je crois que j'ai vraiment hâte à l'été !
Bonne semaine
Kayak (Richard)
LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 janvier 2010 12:08
(@lekid)
Membre

Salut...
je suis allé au salon de la moto de Québec aujourd'hui...c'était fermé car ça débute vendredi prochain ! Je crois que j'ai vraiment hâte à l'été !
Bonne semaine
Kayak (Richard)
LOL

Une chance que tu venais pas de Gaspé! LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 janvier 2010 13:18
(@4amaran)
Membre

Jamais avec toi, tu roules ben trop vite LOL

bien non voyons je ne depasse jamais les limites 0007.gif

tu depasse jamais tes limites tu dit lolll
de toute facon c,est toi qui va payer les ticket si tu en merite non!!
bonne visite a quebec

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 janvier 2010 13:35
(@martin-c)
Membre

Salut...
je suis allé au salon de la moto de Québec aujourd'hui...c'était fermé car ça débute vendredi prochain ! Je crois que j'ai vraiment hâte à l'été !
Bonne semaine
Kayak (Richard)
LOL

Richard (Kayak)! C'est vrai t'a hâte à l'été pour prendre une chance d'aller voir si le salon était ouvert LOL

Pour ma part, si j'y vais, ça va être samedi le 6.

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 janvier 2010 15:17
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Jamais avec toi, tu roules ben trop vite LOL

bien non voyons je ne depasse jamais les limites 0007.gif

tu depasse jamais tes limites tu dit lolll
de toute facon c,est toi qui va payer les ticket si tu en merite non!!
bonne visite a quebec

eh bien c'est ca, donc tu n'as pas a t'enqueter pour ca LOL

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 31 janvier 2010 15:49
(@rorhirrim)
Membre

Visite au salon aujourd'hui ... mon premier! LOL

Quelques photos pour le plaisir de tous Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 février 2010 17:39
Page 2 / 5
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page