Notifications
Retirer tout

Visite au salon de la moto Quebec 2010

Page 3 / 5
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Ben oui, faut penser aux salons aussi, le primtemps s'en viens LOL

Vu les experiences passè je ne suis pas allé au salon de Toronto en decdembre, pas la peine.
je n'irais pas non plus au salon de la moto de Montreal, trop de bordel, parking cher, puis on voit rien et c'est tout petit, pas la peine non plus.

J'ai bien aimé et je vais le faire encore cet annee, d'aller au Salon de Quebec, meme si je vois que cet annee beaucoup d'expositors sont absents, on y voit les memes choses que a Montreal, mais moin de monde, plus de temps pour regarder, essayer et se lustrer les yeux LOL

Donc moi j'y vais, moi je peut aller le vendredi 5 fevrier ou le samedi 6 fevrier, personnelment je prefere le vendredi mais je deciderais apres.

si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.

Citation
Début du sujet Posté : 11 janvier 2010 08:12
(@rorhirrim)
Membre

Ah oui ... faudrait ben voir aussi quelques motos LOL

C'est bien peu et ça rend pas justice 0011.gif

Au plaisir de vous rencontrer à celui de Montréal Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 février 2010 18:00
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

et voici de retour du salon de Quebec, bon, cotè salon ... je ne vais pas perdre mon temps pour celui de Montreal, celui de Quebec etait assez decevant, rien de nouveau, beaucoup de vieux, des patantes et ........ bof .....

Cotè nous autres, on a du utiliser la force pour faire debarquer Minou de la Goldwing, apres avoir essayè plusieurs motos une fois rendu assi sur la Goldwing ne voulait plus savoir de la lacher ouffffff tout un job pour l'enlever de la.

Miss Minou travaille deja pour une pression coté psicologique pour "le pousser" vers la Goldwing ..... peut-etre un autre qui a vu la lumiere LOL

On va voir eheh

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 5 février 2010 18:11
(@minou)
Membre

Max a raison, pas mal tout du vieux, il y avait les Polaris Victory qui sont intéressante, sièges très bas 24.5 po. du sol. Polis je me suis assis sur ta futur moto, je crois que tu vas l'aimer, elle te feras comme un bon gants en cuir souple. Évidemment la préféré de Miss Minou, la Goldwing de Honda, la nouvelle Honda VFR 1200 et quelques autres motos parsemés ici et là.

On a aussi rencontré des amis de St-Hubert, M. et Mme Rorhirrim.

L'Écuyer (les vêtements) qui avait fermé les portes sur la 116 à Beloeil a maintenant une nouvelle boutique à Québec.

Max, merci encore pour le lift.

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 février 2010 18:34
 Pino
(@pino)
Membre

Merci pour les pics. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 01:44
 GuyC
(@guyc)
Membre

Max a raison, pas mal tout du vieux, il y avait les Polaris Victory qui sont intéressante, sièges très bas 24.5 po. du sol. Polis je me suis assis sur ta futur moto, je crois que tu vas l'aimer, elle te feras comme un bon gants en cuir souple. Évidemment la préféré de Miss Minou, la Goldwing de Honda, la nouvelle Honda VFR 1200 et quelques autres motos parsemés ici et là.

On a aussi rencontré des amis de St-Hubert, M. et Mme Rorhirrim.

L'Écuyer (les vêtements) qui avait fermé les portes sur la 116 à Beloeil a maintenant une nouvelle boutique à Québec.

Max, merci encore pour le lift.

Faut que je te dise Minou
tu sais changé un Burgman pour un Gold,,,,c est comme partir en béquillle et finir en chaise roulante
Faut que tu augmente et non régresseLOL

c est juste,,,mon opinion.....LOLLOLLOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 02:58
(@minou)
Membre

Faut que je te dise Minou
tu sais changé un Burgman pour un Gold,,,,c est comme partir en béquillle et finir en chaise roulante

Faut que tu augmente et non régresseLOL

c est juste,,,mon opinion.....LOLLOLLOL

Guy,

Je toi te dire que je me suis rendu 3 fois chez Motos Newman dans les dernières semaines justement pour m’asseoir sur la Concours 2010, ma backseat m’a même accompagné pour s’assurer de son confort, ma backseat étant grande elle a trouvé la position arrière très inconfortable et les valises de coté mal placé pour s’assoir, moi avec mes maux de dos constant c’est important d’être très confortable, à l’aise et dans une position de conduite optimale, malheureusement pas possible dans mon cas sur la Concours, en plus impossible d’embarquer et débarquer de cette moto sans accrocher le couvet de la valise de coté, d’ailleurs même essai à Québec et même résultat, en dedans de quelques heures au salon les 2 valises avaient déjà les couverts de valises tout marqués, bariolés et endommagés par les souliers, cette moto est aussi très haute du sol donc plus difficile à avoir les 2 pieds bien planté au sol dans mon cas et je suis 5’11’’.

S’est 156 chevaux toutefois serait super intéressant à s’amuser avec. 0027.gif

Donc comme tu peu constater je ne régresserai pas. LOL 0027.gif 0027.gif LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 03:52
(@jac1300)
Membre

Minou cette gold est faite pour toi,,,,,,la couleur te vas a ravir,,,,,un accord parfait avec la barbe,,,,,allez fait le saut chez ton vendeur de moto,,,,mme minou a l air au anges,,,,,hahahahahah pas de pression de ma part juré.on as une seule vie a vivre.Jac qui est plussss gris que toi,,salut

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 06:10
(@rorhirrim)
Membre

C'est un plaisir Pino! S'il y en a d'autres qui sont de passage à Québec ce weekend n'hésitez pas à "poster" vos photos LOL LOL

Minou cette gold est faite pour toi,,,,,,la couleur te vas a ravir,,,,,un accord parfait avec la barbe,,,,,allez fait le saut chez ton vendeur de moto,,,,mme minou a l air au anges,,,,,hahahahahah pas de pression de ma part juré.on as une seule vie a vivre.Jac qui est plussss gris que toi,,salut

jac1300 tu d'écrit à merveille ce qu'on a vue à Québec ... y'en manquait pas gros pour qu'on se retrouve avec un ange qui aurait ressemblé à un minou avec des ailes dorées si tu vois c'que j'veux dire LOL

En passant, TiMax et Minou ont bien raison, rien de neuf au salon. Ce qui m'anène à dire qu'on a la chance d'avoir tellement d'info sur le site de MCQ que lorsqu'on arrive à un salon comme celui de Québec, et ben, y'a pu grand chose à découvrir 0022.gif Reste que c'est super que de voir le tout en réel, rassemblé sur un même plancher, de faire un "tour du monde" de la moto en 3 heures ... quel plaisir pour les yeux! LOL Et que dire de se retrouver dans un atmosphère où des gens d'un peu partout au Québec se retrouve pour partager une passion commune Smile Pour un jeune vieux motocycliste comme moi c'est ... comme un ti-kid chez Toy's R Us à New-York ... j'capote et j'sais plus où donner de la tête ... c'est l'party quoi! LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 07:43
 GuyC
(@guyc)
Membre

Faut que je te dise Minou
tu sais changé un Burgman pour un Gold,,,,c est comme partir en béquillle et finir en chaise roulante

Faut que tu augmente et non régresseLOL

c est juste,,,mon opinion.....LOLLOLLOL

Guy,

Je toi te dire que je me suis rendu 3 fois chez Motos Newman dans les dernières semaines justement pour m’asseoir sur la Concours 2010, ma backseat m’a même accompagné pour s’assurer de son confort, ma backseat étant grande elle a trouvé la position arrière très inconfortable et les valises de coté mal placé pour s’assoir, moi avec mes maux de dos constant c’est important d’être très confortable, à l’aise et dans une position de conduite optimale, malheureusement pas possible dans mon cas sur la Concours, en plus impossible d’embarquer et débarquer de cette moto sans accrocher le couvet de la valise de coté, d’ailleurs même essai à Québec et même résultat, en dedans de quelques heures au salon les 2 valises avaient déjà les couverts de valises tout marqués, bariolés et endommagés par les souliers, cette moto est aussi très haute du sol donc plus difficile à avoir les 2 pieds bien planté au sol dans mon cas et je suis 5’11’’.

S’est 156 chevaux toutefois serait super intéressant à s’amuser avec. 0027.gif

Donc comme tu peu constater je ne régresserai pas. LOL 0027.gif 0027.gif LOL LOL

je ne fesais que te taquiner mon cher MinouLOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 08:32
(@minou)
Membre

Jac surtout pas de pression hein LOL , y a assez de ma backseat qui m'étourdie avec ça présentement LOL, malheureusement pour moi la Concours 14 ma préférée ne me va pas 0009.gif, la ST1300 et la FJR un brin mieux 0022.gif mais pas des motos vraiment confortable pour quelqu’un avec des maux de dos chroniques comme dans mon cas, hélas malgré que je les adorent, mon corps les acceptent difficilement et en plus Pat M. en a déjà une, donc difficile pour Minou d’avoir une FJR noir aussi LOL LOL LOL.

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 09:11
(@minou)
Membre

jac1300 tu d'écrit à merveille ce qu'on a vue à Québec ... y'en manquait pas gros pour qu'on se retrouve avec un ange qui aurait ressemblé à un minou avec des ailes dorées si tu vois c'que j'veux dire LOL

Ma backseat me souligne aussi que la Goldwing blanche dans le kiosque de Honda arrive standard avec un Airbag pour protéger le pilote dans l'évantualité d'un avari 0009.gif, elle tient beaucoup à son modèle favori, Minou ! LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 09:30
(@minou)
Membre

je ne fesais que te taquiner mon cher MinouLOL

Guy Ă©videmment moi aussi ! LOL LOL

Je dois dire que les gens autour de moi savent que je parle de la Concours 2010 depuis l'automne 0027.gif , c'est le modèle que j'affectionne à appeler mon modèle '' Racing poupounne '' LOL LOL 0010.gif, serais-ce peu être la raison pour laquelle ma backseat ne l’aime pas ! LOL LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 10:48
(@4amaran)
Membre

jac1300 tu d'écrit à merveille ce qu'on a vue à Québec ... y'en manquait pas gros pour qu'on se retrouve avec un ange qui aurait ressemblé à un minou avec des ailes dorées si tu vois c'que j'veux dire LOL

Ma backseat me souligne aussi que la Goldwing blanche dans le kiosque de Honda arrive standard avec un Airbag pour protéger le pilote dans l'évantualité d'un avari 0009.gif, elle tient beaucoup à son modèle favori, Minou ! LOL LOL

hey cher minou peu etre que ton coeur va plus flancher si tu regarde dans l' usager mais avec peu de millage en bon etat car ces machine la sont quand meme bonne pour un bout si tu prend ton temps tu trouveras la perle rare , a toi de voir

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 10:54
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Jac surtout pas de pression hein LOL , y a assez de ma backseat qui m'étourdie avec ça présentement LOL, malheureusement pour moi la Concours 14 ma préférée ne me va pas 0009.gif, la ST1300 et la FJR un brin mieux 0022.gif mais pas des motos vraiment confortable pour quelqu’un avec des maux de dos chroniques comme dans mon cas, hélas malgré que je les adorent, mon corps les acceptent difficilement et en plus Pat M. en a déjà une, donc difficile pour Minou d’avoir une FJR noir aussi LOL LOL LOL.

Minou, je ne suis pas jaloux! LOL

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 février 2010 11:10
(@cowdoc)
Membre

LOLQuelques photos de ma visite d'hier au salon de la moto de Québec. Certains diront que j'avais un coup de coeur pour un modèle spécifique !
LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 03:02
Page 3 / 5
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page