Notifications
Retirer tout

Visite au salon de la moto Quebec 2010

Page 4 / 5
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Ben oui, faut penser aux salons aussi, le primtemps s'en viens LOL

Vu les experiences passè je ne suis pas allé au salon de Toronto en decdembre, pas la peine.
je n'irais pas non plus au salon de la moto de Montreal, trop de bordel, parking cher, puis on voit rien et c'est tout petit, pas la peine non plus.

J'ai bien aimé et je vais le faire encore cet annee, d'aller au Salon de Quebec, meme si je vois que cet annee beaucoup d'expositors sont absents, on y voit les memes choses que a Montreal, mais moin de monde, plus de temps pour regarder, essayer et se lustrer les yeux LOL

Donc moi j'y vais, moi je peut aller le vendredi 5 fevrier ou le samedi 6 fevrier, personnelment je prefere le vendredi mais je deciderais apres.

si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.

Citation
Début du sujet Posté : 11 janvier 2010 08:12
(@cowdoc)
Membre

LOL Il y avait d'autres superbes modèles aussi:

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 03:12
(@rejou333)
Membre

0014. j ai ete au salon de la moto de quebec vendre di ouash quel deception petit salon de campagne y manquais beaucoup de constructeur et aucun gadget ne perder pas votre argent et votre temp si vous allez a quebec aller donc au carnaval

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 03:24
(@cowdoc)
Membre

0029.gif En tant que propriétaire d'une Concours 14A 2008 j'étais particulièrement intéressé par certaines modifications à la mouture 2010. En particulier aux changements de design pour contrôler la chaleur retournée au pilote.
Ça semble assez réussit 0008.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 03:28
 Pino
(@pino)
Membre

Merci pour les infos et les photos Cowdoc. La Concours 14 est une moto qui m'intéresse particulièrement.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 03:49
 GuyC
(@guyc)
Membre

j ai tu bien fait de prendre une 2009.....LOL

pour ma part,,on me l offrirais et sa serais NON immédiatement,,,et c est ce qui est d ailleurs arrivée

un peu plus de 50 lbs de + que la 2008-2009,,,,moi qui cherche a enlever du poids

y vont finir par la trasformé en GOLD...0041.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 03:54
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

j ai tu bien fait de prendre une 2009.....LOL

pour ma part,,on me l offrirais et sa serais NON immédiatement,,,et c est ce qui est d ailleurs arrivée

un peu plus de 50 lbs de + que la 2008-2009,,,,moi qui cherche a enlever du poids

y vont finir par la trasformé en GOLD...0041.gif

Ouf! personne n'en parle de ces 50 lbs de plus. 0029.gif

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 04:13
 GuyC
(@guyc)
Membre

j ai tu bien fait de prendre une 2009.....LOL

pour ma part,,on me l offrirais et sa serais NON immédiatement,,,et c est ce qui est d ailleurs arrivée

un peu plus de 50 lbs de + que la 2008-2009,,,,moi qui cherche a enlever du poids

y vont finir par la trasformé en GOLD...0041.gif

Ouf! personne n'en parle de ces 50 lbs de plus. 0029.gif

va voir les spec Pat...

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 04:16
 Pino
(@pino)
Membre

50 lbs de plus, j'avais pas remarqué ­ca. Ce plus devient un moins dans mon cas. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 04:19
 GuyC
(@guyc)
Membre

50 lbs de plus, j'avais pas remarqué ­ca. Ce plus devient un moins dans mon cas. LOL

oui,,,mais j ai oublier de dire que c est juste le model avec ABS qui est augmenter comme ca

car avec l ajout des systemes K-TRAC et tous les autres bidule inutile (dans mon cas)c est ca que sa donne

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 04:22
(@martin-c)
Membre

J'y suis allé hier, c'était mon premier salon de la moto... disons que je me suis rincé l'oeil en attendant de sortir ma moto.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 04:59
(@cowdoc)
Membre

50 lbs de plus, j'avais pas remarqué ­ca. Ce plus devient un moins dans mon cas. LOL

oui,,,mais j ai oublier de dire que c est juste le model avec ABS qui est augmenter comme ca

car avec l ajout des systemes K-TRAC et tous les autres bidule inutile (dans mon cas)c est ca que sa donne

Je suis allé à la recherche des spécifications sur internet. Sur le site canadien j'ai trouvé 308 Kg pour la C14 ABS 2008-9 et 304 Kg pour la C14 ABS 2010 (sans les sacoches toutefois). Sur le site américain j'ai obtenu un "curb weight" de 679.1 lbs pour les 2008-9 et 2010. 0010.gif

Curieux!

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 05:01
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

50 lbs de plus, j'avais pas remarqué ­ca. Ce plus devient un moins dans mon cas. LOL

oui,,,mais j ai oublier de dire que c est juste le model avec ABS qui est augmenter comme ca

car avec l ajout des systemes K-TRAC et tous les autres bidule inutile (dans mon cas)c est ca que sa donne

Je suis allé à la recherche des spécifications sur internet. Sur le site canadien j'ai trouvé 308 Kg pour la C14 ABS 2008-9 et 304 Kg pour la C14 ABS 2010 (sans les sacoches toutefois). Sur le site américain j'ai obtenu un "curb weight" de 679.1 lbs pour les 2008-9 et 2010. 0010.gif

Curieux!

Je me demande si la confusion ne vient pas de la façon que le poids est rapporté. Entre le dry weight de 606 lbs (615 ABS) et le curb weight de 670 livres (679 ABS) ça donne approx 60 livres. Le poids mesuré sur motorcycle-usa.com est de 689 livres (ABS).

Selon ce que je lis sur l'internet, le K-TRAC n'ajoute pas de poids à la moto car il utilise les composantes déjà existantes.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 08:08
(@magnum)
Membre

Cowdoc à écrit:Il y avait d'autres superbes modèles aussi:

OUAIS en particulier sur la dernière photo.

Après avoir vue les 2 filles... j'ai décidé de laisser faire pour le défiler du
carnaval de Québec.

0029.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 février 2010 17:29
(@transgarp)
Membre

J'y Ă©tais samedi de 14h00 Ă  21h00

J'ai flané deux petites heures à l'intérieur du kiosque du CVMAQ
Une vraie souffrance pour un fanatique de Triumph de se trouver dans un kisque de Norton pour informer les gens.
Je dois m'assagir LOL

web001

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 février 2010 06:00
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

J'ai recu ca a matin et je n'etais pas sur si le mettre dans les blagues

L'édition 2010 du Salon de la Moto et du VTT de Québec a attiré 17,983 visiteurs, une baisse de 2% comparativement au niveau de l'année 2009. Selon Roger Saint-Laurent, directeur du salon, les exposants ont trouvé qu'une bonne partie de la foule était constituée de consommateurs qui n'avaient plus l'intention de continuer à se priver.

ExpoMAX Canada inc.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 8 février 2010 06:23
Page 4 / 5
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page