Bientot disponible ...
 
Notifications
Retirer tout

Bientot disponible la Honda Evo6

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Il y a des rumeurs que Honda se prepare a produire la Concept EVO 6, presenté au salon de Tokyo dans le 2007 la EVO 6 est une naked derivé de la Goldwing 1800

Le president de Honda, Takeo Fukui, va laisser la place au nouveau president Takanobu Ito pour la fin de juin, mais il veut garder sa promesse de produire une moto comme la EVO 6.
Sa semble aussi que elle serà presenté avec l'ouverture de la nouvelle usine de Kumamoto, cette nouvelle usine va produire les prochaines generation de la Goldwing maintenant faite aux Usa a Marysville.

Le moteur de la EVO 6 serà basé sur le six cylindres de la Goldwing 1800 avec une puissance entre 150 et 200 cv LOL

Citation
Début du sujet Posté : 12 juin 2009 08:25
(@ben51)
Membre

Un rĂŞve de conduire une telle machine.

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 juin 2009 08:32
(@tioui)
Membre

Avec une selle un peu plus Ă©paisse et je suis preneur Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 juin 2009 09:05
 GuyC
(@guyc)
Membre

vite comme ca,,,,,sa semble etre toute une bete,,,,,mais l es t elle autant que la nouvelle V_MAX
sa reste a suivre...............

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 juin 2009 15:56
 Enfo
(@enfo)
Membre

Je lui souhaite une plus longue vie que la Rune! LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 juin 2009 16:00
(@slim187)
Membre

très décevant qu'ils retardent toujours, beaucoup l'attente sur beaucoup de forums, surtout en europe.
Pas plus que cela TiMax, encore une fois décevant.
Son concepteur en disait, sera la plus rapide stock au départ.

Quelques performances présumées?

This EVO6 Concept is powered by a 1.8-litre 6-cylinder engine. And it's no ordinary V6 or straight six either, it's a horizontally opposed, or boxer six. Using the same principles as the engine that sits in Subaru's WRX STI and Porsche's 911 Carrera, the EVO6 Concept would make a mockery of the quarter mile drag, while dispatching the zero to 100km/h dash quicker than a Bugatti Veyron

We would expect the EVO6 Concept to deliver about 240hp or about 179kW. But more importantly it will deliver huge amounts of torque.

Guy: au sujet du nouveau VMax,
le B-King dans plusieurs revues, est plus rapide.

La Rune était pas supposée de sortir, a eu plusieurs demandes, alors en ont sorties quelques une, trop chère pour le marché du Québec, ici Evo6 si jamais? Devrait en être du semblable?

Moi j'aurais aimé, comme une nouvelle Gold, alors sont pas agressif, j'aime pas attendre, quils les gardent.

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 juin 2009 17:46
 GuyC
(@guyc)
Membre

très décevant qu'ils retardent toujours, beaucoup l'attente sur beaucoup de forums, surtout en europe.
Pas plus que cela TiMax, encore une fois décevant.
Son concepteur en disait, sera la plus rapide stock au départ.

Quelques performances présumées?

This EVO6 Concept is powered by a 1.8-litre 6-cylinder engine. And it's no ordinary V6 or straight six either, it's a horizontally opposed, or boxer six. Using the same principles as the engine that sits in Subaru's WRX STI and Porsche's 911 Carrera, the EVO6 Concept would make a mockery of the quarter mile drag, while dispatching the zero to 100km/h dash quicker than a Bugatti Veyron

We would expect the EVO6 Concept to deliver about 240hp or about 179kW. But more importantly it will deliver huge amounts of torque.

Guy: au sujet du nouveau VMax,
le B-King dans plusieurs revues, est plus rapide.

La Rune était pas supposée de sortir, a eu plusieurs demandes, alors en ont sorties quelques une, trop chère pour le marché du Québec, ici Evo6 si jamais? Devrait en être du semblable?

Moi j'aurais aimé, comme une nouvelle Gold, alors sont pas agressif, j'aime pas attendre, quils les gardent.

impatient le michel.....
la v-max est moin rapide Michel car ele n a pas la meme traction que le B-king
en fait elle spin tous l temps ,,,,,,, c est ca son probleme

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 juin 2009 03:42
(@tioui)
Membre

De toute manière, une "non-sportive" qui fait le quart de mille dans les 10, que ce soit 10.8 ou 10.4, c'est déjà très fort peut importe qui sera en avant. Ensuite, rendu là, le chauffeur fera aussi une différence, la pression des pneus, etc.

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 juin 2009 04:59
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page