Honda CB300R une mo...
 
Notifications
Retirer tout

Honda CB300R une moto pour les nouveaux conducteurs?

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Voici quelques spy photos du Brasile ou Honda travaille pour terminer un nouvel modele CB300R, supposement avec un moteur 4 temps, 250-300cc et une puissance d'environ 26CV.
En Europe et en Sud Amerique est supposé arriver pour le debut de Juin, je ne sais pas si elle va etre vendue aussi en Nord Amerique

Ca resemble bien a une moto concue pour les nouveaux conducteurs.

On attend des comunications officieles de Honda

Citation
Début du sujet Posté : 29 mai 2009 14:55
(@marko)
Membre

Wow!

Je pourrais attendre pour voir si elle débarque ici... plus de potentiel que la 125cc!

Pour le CBR 125cc, il-y-a des essais routiers Ă  Pintendre demain!

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 mai 2009 15:33
(@calvaroz)
Membre

avec le succès de la ninja 250cc, les autres constructeurs seraient bêtes de pas profiter de l'oportunité pour faire des motos de débutant peu puissante et surtout sans depenser beaucoup de sous dans le développement puisque ces souvent des composants peu chers et éprouvés.( d'ici je vois un frein tambour ar, un disque av+ etrier un piston et des fourches conventionnelles, pas de quoi fouetter un chat)

par contre 26hp pour 300cc c'est vraiment pas bcp. la ninja 250 fait environ 33cv et la yam wr250x pas loin de ce chiffre non plus
à cette cylindrée là chaque cheval-vapeur compte.

c'est une très jolie moto, mais la question essentielle à ce niveau pour gagner des parts de marché est : combien $$$?

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 mai 2009 19:00
(@galfer)
Membre

Belle moto!

Si vous voulez savoir ce qui se passe ailleur tapez google.fr et rechercher des motos comme honda CBR 400RR , ZX4R.

Nous pourrions avoir des petites motos assez performantes, pas chère d'assurance et de plaque!

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 mai 2009 04:31
(@calvaroz)
Membre

les cbr400 et les zxr400 vfr400 étaient quand même des motos sports à 60hp et coutaient plutôt cher, même prix qu'une 600 ( elles coutent toujours très cher http://forum.m4e.com/motos-vendre-ou-recherchees/97033-vfr400r-nc30-1989-a.html ).
la seule mini sportive du mĂŞme style ici est l'aprilia 125cc et Ă  7000$ on n'en verra pas bcp.

ils ont fait ces motos à cause de la législation japonaise qui a changé depuis, on ne reverra donc pas des motos pareilles de sitôt.

mais en regardant le marché, je dirais qu'il manque bcp de moto à - de 5000$. celle là devrait être vers les 4000 sinon c trop cher pour ce que c'est.

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 mai 2009 05:35
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page