Bojours a vous tous
moi J,ai un nomad 1600 (2005) le petit problème que je rencontre avec ma moto c,est que du moment ou j'accélère dans une montée le moteur ce mais a faire des cliquetis et ne le fait pas sur route planne je roule au super et ma moto n'a seulement que 22,000Km.
peut être l'un d'entre vous a eu problème similaire
Merci et a+
le 94 peut en contenir de l'éthanol m'est pas forcément, parcequ'il en reste toujour un peu dans les citerne du transport, c'est le tactrol qui prime dans le 94 PétroCan.
honda goldwing 1983 moto sans cataliseur donc sans probleme a rouler avec du racing fuel avec plomb, ou gaz de cessna petite avion ou gaz regulier avec plomb en 1983 qui Ă©limine le petit cliqueti a penne audible des valves
gaz antipinkage et full power ya un prix a ca.
mon opinion:
je n ai jamais entendu parlé d une chose comme ca,,,,j espere que tu te trompe pas avec le claquement des valves qui sont hydraulique en passant,,,,j ai eu affaire avec plusieurs personnes qui se plaignait d un certain claquement sur ses models,,,c est a dire les 1500 et 1600 qui sont des moteurs similaire car( les lifters ont tendance a se vider parfois).
apres une bonne période d arret ,,les lifter hydraulique de ses moteurs ont tendance a se vider(comme j ai déja dit)
pour règlée se probleme apres avoir récchauffer le moteur,,un tour sur la route et faire quelques surrégime au moteur ,,question de faire augmenter la pression dans le moteur,,,et voila habituellement c est règlée et aussi une chose tres importante,,,c est moteur la devrais toujours rouler avec de la 15w50 ou 20w50(syntec)
mon opinion:
je n ai jamais entendu parlé d une chose comme ca,,,,j espere que tu te trompe pas avec le claquement des valves qui sont hydraulique en passant,,,,j ai eu affaire avec plusieurs personnes qui se plaignait d un certain claquement sur ses models,,,c est a dire les 1500 et 1600 qui sont des moteurs similaire car( les lifters ont tendance a se vider parfois).
La moto de Jungle est un GL1100 à valve mécanique
Les valve hydraulique sur les Goldwing ont commencé en 1984 avec le GL1200
Toutes les motos japonaises depuis 1980 doivent rouler au super sans plomb pour une meilleure efficacité du moteur
J'ai trop vu de gens rouler leur CB750 ou CB900 des années 80' avec de l'ordinaire avec plomb encrasser la chambre de combustion et le derrière des valves avant 1984
Souvent les valves brulaient et il fallait démonter la tête et la réparer
J'ai eu aussi à réparer des GL1100 de gens qui s'obstinaient à rouler à l'ordinaire sans plomb
Cà brulait valve et siège de valve
Il n'y a pas de 1600 dans les Honda GL seulement 1000, 1100, 1200, 1500 et 1800
C est qoui le sujet de départ. ......
Nomad 1600 et pas plus Ă l'abris que les autres japonais au sujet du pinkage avec de l'ordinaire sans plomb
Et je crois avoir assez bien répondu au sujet du Nomad au début du post ;)
C est qoui le sujet de départ. ......
C'est vrai que ça n'a pas à voir avec le sujet original. Jungle aurait dû partir son propre sujet.
Ride Safe!