Accueil > Itinéraires > Le tour du Lac Memphrémagog – Newport

Le tour du Lac Memphrémagog – Newport

Une belle randonnée dans la région des Cantons-de-l’Est en passant par Newport au Vermont

On vous propose ici une randonnée qui part de Chambly et va faire le tour du lac Memphrémagog en passant par Newport au Vermont. Le trajet contourne Granby et rejoint la route QC-112 jusqu’à la halte routière du petit Lac Magog. L’itinéraire nous amène ensuite à travers Magog pour prendre le chemin de Georgeville et rejoindre le poste frontalier de Stanstead pour traverser la frontière. Après les formalités d’usage. Par la suite nous traversons Newpôrt et rejoignons la route VT-105 jusqu’à Rockford. De retour au Canada, à Abercorn nous empruntons la route QC-139 vers Sutton et par la suite la route QC-104 vers Farhnam et Chambly.

Il s’agit d’une belle randonnée facile sur chemin pavé. Noubliez pas vos passeports.

Points d'intérêt dans cette randonnée: Magog, Georgeville, Newport
Type de route
Kilometrage: 308
Province:
Durée: 5:40
Région:
Difficulté
Paysage

Plus d'informations à propos du format des fichiers GPX

Tous les fichiers GPX ont été conçus pour être utilisés avec un GPS Garmin zümo ou BMW Navigator VI. Ils ont été originalement créés dans Microsoft Streets & Trips, Garmin Mapsource ou Garmin Basecamp et convertis en fichiers GPX. Tous les Fichiers GPX ont été révisés avec la dernière version de Garmin Basecamp v 4.7.3. Les trajets ou routes sont conçus sans évitements, sans contournements, selon le temps le plus court.

À priori ça devrait aussi fonctionner avec n’importe quelle application qui peut importer et lire des fichiers GPX v 1.1 que ce soit sur votre PC, Mac, site web ou cellulaire mais ils n’ont pas été testés avec ces logiciels.

Laisser un commentaire