Dossiers moto ?

Derniers dossiers

< Tous les dossiers

Feux de direction

 


Kisan SM-3 Turn Signal Canceler, $100. Remplace le controleur des feux de direction. Permet de choisir d’utiliser les feux de signalisation comme feux de position.

Fabriquez vos propres feux de signalisation dans vos mirroirs.
 

 

Il sont très bien pour les pilotes de plus de 6’2″ qui ne peuvent voir les lampes du tableau de bord.

Ideée par Ralf et Elliot, photos par Ralf.
Achetez quelques DEL chez Radio Shack, no. 276-011. Approx $5.
Enlevez le couvert de vos mirroir. Pour le faire, tenez vos près de vos guidons et frappez sur le couvert peint de vos mirroirs. Ils vont se défaire tout seul.

Enlevez coomplètement le couvert de la moto, enlevez les connecteurs et enlevez l’attache qui maintient le couvert à la moto.

Percez certains trous dans le mirroir avec une mèche de ¼” ou avec un fer à souder. Assurez vous de l’ouvrir juste assez pour passer les DEL.
Collez les DEL dans les trous avec de l’epoxy à prise rapide ou du Silicone.
COuepz les fils vers le feus de signalisation. Soudez y les DEL. Le fil jaune des DEL va à la terre. C’est toujours le vert sur une Honda. Le fil rouge va à la batterie, qui est bleue pâle à gauche et orange à droite. Emballez soigneusement les joints avec du ruban électrique ou du tube rétractable. 
Elliot a mis 3 lampes DEL dans chaque mirroir pour en faire des indicateurs. VOus pouvez en mettre autant que vous voulez. La puissance nécessaire est négligeable. VOus n’avez qu’à les connecter de la même façon.
Cet article a-t-il été utile?
0 de 5 étoiles
5 Étoiles 0%
4 Étoiles 0%
3 Étoiles 0%
2 Étoiles 0%
1 Étoiles 0%
Comment pouvons-nous améliorer ce dossier?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Suivant Instruments
Retour haut de page